ACTUALITÉSWorld Padel TourCasa padel

Le World Padel Tour s’installe sur Paris ?

Pour l’instant rien n’est fait. Mais la présence du directeur à l’international du World Padel Tour, Hernan Auguste sur Paris à Casa Padel jeudi dernier nous fait forcément réfléchir sur sa venue.

Comme nous le savons, Casa Padel souhaite proposer dès cette année, “un Challenger du World Padel Tour” nous explique les responsables du centre.  “Et si ce n’est pas cette année, ce sera partie remise, même si on va tout faire pour que le WPT vienne sur Paris dès cette année” rajoute t-on.

Nous avons alors pourchassé Hernan Auguste pour obtenir une interview et lui faire dire ce que nous voulions entendre (:) . Interview obtenu. Même s’il a limité ses propos, il n’a pu éviter de dire que “Le World Padel Tour et Casa Padel sont en discussion pour la réalisation d’une Exhibition et plus probablement un Challenger“,  pas moyen de lui arracher que cela était quasi fait, même s’il a précisé que “le WPT discute sur les détails pour valider sur Paris“.

Vu les mots utilisés, on semble très près de cette étape du World Padel Tour. Qu’en pensez-vous ?

Lors du Challenger WinWin padel de septembre dernier, il nous disait déjà espérer faire quelque chose à Paris. D’ailleurs, le World Padel Tour tente depuis des années de faire quelque chose sur Paris “mais on souhaite prendre notre temps et ne pas griller les étapes“.

Si rien n’est encore fait, on sent le désir tant à Casa Padel que le World Padel Tour de faire ce grand tournoi sur Paris. Enfin ! Pourrait-on dire. Puisqu’il y a plus d’un an, Hernan Auguste nous livrait déjà sous nos micros l’envie de faire quelque chose de grand sur Paris.

Nous n’avons jamais été si près d’un tournoi du World Padel Tour sur Paris. Croisons les doigts.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X