World Padel TourInternationaleACTUALITÉSL'actu en vidéo

Le World Padel Tour et le Padel Pro Tour font la paix

Padel Magazine – Après, nous l’espérons la fin des hostilités et des conflits en France avec l’intégration du padel par la Fédération Française de Tennis, c’est le tour du World Padel Tour (WPT) et du Padel Pro Tour (PPT) de faire la paix.

Le WPT et le PPT ont donc signé un accord historique dans le monde du padel. Ce conflit qui date depuis plusieurs années et qui sera passé devant les tribunaux gangrénait le padel professionnel mais pas seulement. Les répercussions étaient également en termes d’image très mauvaises pour le padel.

Cet accord vient ainsi régler les procédures judiciaires qui permet au PPT de récupérer le circuit professionnel entre les mains jusque là du WPT. Le PPT deviendra donc le SETPOINT EVENTS S.A., filiale de la société de boissons Estrella DAMN, qui gérera directement le circuit professionnel du WPT, la référence du padel professionnel.

Parallèlement, il est également confirmé qu’Estrella Damm,  le principal sponsor et organisateur du padel professionnel poursuivra l’aventure dans le padel notamment lors des prochaines coupes du monde de 2015 à 2017.

Toutes les parties semblent satisfaites dont l’association des joueurs professionnels de padel (AJPP) qui ont vu leurs primes et bonus valorisés.

Franck Binisti – Padel Magazine

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Il était une fois dans un camping…

Padel Magazine – Votre site dédié uniquement au padel offre la parole à ses lecteurs. Jérôme Becasset qui aura la chance de profiter bientôt du Padel Central à Lyon et...

Enfin un nouveau titre pour Sanyo et Maxi

Padel Magazine - Il aura fallu attendre 7 mois depuis cette victoire aux Masters de Madrid en décembre dernier, pour les revoir sur les devant de la scène, en remportant...

Clubs, franchises et personnalités à fond dans le padel

Padel Magazine – Quoi le padel ? Qu’est-ce que c’est ? Mais personne ne joue au padel ? Est-ce que ça vaut le coup de se lancer dans ce business ? Si vous...

Fermer