ACTUALITÉSWorld Padel TourInternationale

Le World Padel Tour Brussels travaille déjà la 3e édition

Quel week-end au Royal Primerose Tennis Club ! Le World Padel Tour Bruxelles 2018 était la 2nde édition. Un tournoi où nous avons vu les meilleurs joueurs mondiaux s’affronter dans un très bon esprit.

Les meilleurs joueurs belges et notre français Adrien Maigret ont pu même les affronter en quart-de-finale dans ce tournoi Exhibitions World Padel Tour Brussels.

Au final, nous avons eu le droit à une très belle finale entre Miguel Lamperti et Juani Mieres face à Pablo Lima et Fernando Belasteguin. Victoire en 2 sets de la paire Lamperti / Mieres.

Hernand Auguste, le directeur à l’international du World Padel Tour expliquait à la fin de l’épreuve que “la compétition était déjà tournée vers la prochaine édition“.

Philippe Werts, le directeur du tournoi World Padel Tour Brussels l’a également confirmé : “Nous sommes déjà en réflexion pour cette 3e édition du WPT Brussels. A priori, nous pourrions avoir une 3e édition exceptionnelle sur une place publique ou un endroit où il y a beaucoup de passage.

Les personnalités du monde de la Fédération belge de tennis et du padel ont également confirmé leur envie de poursuivre et même de faire plus. Tout semble déjà bien lancer.

Mais avant de parler plus en détail de cette 3e édition du World Padel Tour Brussels 2019, les organisateurs ont bien gagné quelques jours de repos après cette très belle épreuve.

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X