Le Tennis Squash Badminton de Jarville, en Meurthe-et-Moselle a ouvert ses portes en novembre dernier et compte bien développer la compétition dans son enceinte.

Doté de 4 magnifiques pistes de padel couvertes, le club propose très régulièrement des tournois pour satisfaire la demande de plus en plus croissante. Il y a peu de temps se tenait un P250 au cours duquel les organisateurs ont pu déceler un fort potentiel. C’est ainsi que tout naturellement un premier P500 se tiendra début juin.

Plusieurs joueurs du top 100 français se sont déjà donnés rendez-vous au TSB de Jarville pour en découdre du 03 au 05 juin. On retrouve des noms qui ne sont pas méconnus comme MACCHI Jérémy (N47), LAROSE Maxime (N73) et MUESSER Yanis (N57), HENRY Christophe (N29).

Amis du Grand Est, n’attendez plus et venez vous affronter dans ce fabuleux club où bonne ambiance et amusement sont les maitres mots.

Toutes les informations sont inscrites sur l’affiche ci-dessus.

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.