Avec l’explosion des réseaux sociaux du World Padel Tour, les vidéos des points spectaculaires dans l’histoire du circuit battent tous les records de vues. Voici donc le Top 3 des points les plus vus aujourd’hui :

La couronne pour Paquito et Lebron

Avec 24 millions de vues, ce sont Paquito Navarro et Juan Lebron qui remportent la palme en même temps qu’un point extraordinaire qui s’est déroulé en quart de finale de Logroño en 2019. Les deux Espagnols signent alors une double sortie sur les Par 3 de Juan Martin Diaz et Agustin Tapia, avant de pousser le vétéran argentin à la faute sur une tentative de “contrapared”.

La folle récupération de Gadea

En quart de finale du Granada Open 2017, Paquito Navarro et Sanyo Gutierrez affrontaient German Tamame et Nacho Gadea. Ce dernier va nous livrer un coup jamais vu auparavant, lorsque Paquito est au filet pour défendre un smash en le faisant revenir de son côté. Gadea a un réflexe parfait en sortant du terrain pour venir déposer la balle dans le filet adverse. Une inspiration géniale qui vaut bien 14.4 millions de vues.

Le plongeon de Tapia

Enfin, le point disputé en quart de finale du Master de Marbella 2021 entre les paires Tapia/Lima et Ruiz/Stupaczuk hérite de près de 10 millions de vues. Il faut dire qu’Agus montre là pourquoi il est affublé du surnom de “Mozart”. Le jeune argentin se fait surprendre par une volée de Ruiz alors qu’il était venu jouer une balle dans le camp de son partenaire. Tapia n’hésite pas alors à plonger tête la première pour sauver son équipe avant de conclure le point sur un contre-smash au filet.

@worldpadeltour

😱 How? How did Agustín Tapia saved that ball? #WPTMarbellaMaster🌟

♬ original sound – Tavs

Retrouvez les vidéos sur la page dédiée du site Mundo Deportivo.

Martin Schmuda

Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !