Avec l’explosion des réseaux sociaux du World Padel Tour, les vidéos des points spectaculaires dans l’histoire du circuit battent tous les records de vues. Voici donc le Top 3 des points les plus vus aujourd’hui :
La couronne pour Paquito et Lebron
Avec 24 millions de vues, ce sont Paquito Navarro et Juan Lebron qui remportent la palme en même temps qu’un point extraordinaire qui s’est déroulé en quart de finale de Logroño en 2019. Les deux Espagnols signent alors une double sortie sur les Par 3 de Juan Martin Diaz et Agustin Tapia, avant de pousser le vétéran argentin à la faute sur une tentative de “contrapared”.
La folle récupération de Gadea
En quart de finale du Granada Open 2017, Paquito Navarro et Sanyo Gutierrez affrontaient German Tamame et Nacho Gadea. Ce dernier va nous livrer un coup jamais vu auparavant, lorsque Paquito est au filet pour défendre un smash en le faisant revenir de son côté. Gadea a un réflexe parfait en sortant du terrain pour venir déposer la balle dans le filet adverse. Une inspiration géniale qui vaut bien 14.4 millions de vues.
¡Qué lujo! ¡Qué respuesta de fantasía de @nacho_gadea de auténtico extraterrestre! ¡De pie y aplaudiendo! #WPTGranadaOpen pic.twitter.com/7NRMpI9TI4
— World Padel Tour (@WorldPadelTour) October 13, 2017
Le plongeon de Tapia
Enfin, le point disputé en quart de finale du Master de Marbella 2021 entre les paires Tapia/Lima et Ruiz/Stupaczuk hérite de près de 10 millions de vues. Il faut dire qu’Agus montre là pourquoi il est affublé du surnom de “Mozart”. Le jeune argentin se fait surprendre par une volée de Ruiz alors qu’il était venu jouer une balle dans le camp de son partenaire. Tapia n’hésite pas alors à plonger tête la première pour sauver son équipe avant de conclure le point sur un contre-smash au filet.
Retrouvez les vidéos sur la page dédiée du site Mundo Deportivo.
Joueur de tennis en compétition, Martin découvre le padel en 2015 en Alsace et fait son apparition dans quelques tournois sur Paris. Aujourd’hui journaliste, il traite de l’actualité padel tout en poursuivant son ascension dans le monde de la petite balle jaune !


































































































Düsseldorf P2 – Lebrón / Augsburger renversent Jofre / Esbrí, Tapia / Coello expéditifs, les premiers quarts connus
Pablo Ayma : « Sans les joueurs naturalisés, la France pourrait parfaitement être troisième mondiale »
France ou Portugal, Espagne ou Argentine : Miguel Lamperti classe les meilleures nations du padel
Cédric Lavoye : « Le travail paye » et un premier tournoi FIP en Guadeloupe dans le viseur
Nicolas Rouanet prépare son retour en 2027 : “Avec Bastien Blanqué, je ne dirai jamais non”
Leygue / Blanqué répondent cash aux critiques : « Vous pouvez dire ce que vous voulez… On met tout notre argent et notre vie là-dedans »
P1000 My Padel Langon – Majdoubi / Denecheau veulent se rattraper après les Championnats de France
Forest Hill La Défense change de dimension avec 12 pistes de padel indoor
Armand et Charles renversent la hiérarchie et s’offrent le P1000 de La Ciotat
Tison / Maigret, une élimination trop précoce pour une paire qu’on aurait aimé voir davantage à Agen
Juan Tello, le grand absent argentin : « Je pense avoir le niveau pour y être »
FIP Tour – Coulombeau / Dufour et Rubio / Sichez poursuivent leur route à Londres, les Français lancent leur tournoi à Poreč
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?