NationaleActus Padel ClubsACTUALITÉSTennis Club de la Vière

Le Tennis Club de la Vière : “Un vrai club de padel”

Dans le sud de la France, le Tennis Club de la Vière se lance dans le padel avec 3 terrains de padel dont un terrain de padel panoramique.

Situé à 1h de Perpignan et à 15 minutes d’Agde avec 5 terrains de tennis dont 2 couverts, le Club de la Vière rentre dans le monde du padel.

Le mot d’Olivier Domenech

Olivier Domenech, le gérant club nous en dit plus sur son club :

“Nous avons décidé avec Jean-Marc Lagloire et mon cousin Fabien Lopez de créer un véritable pôle sportif. Tennis et padel sont des sports complémentaires”.

“Nous voulions mettre deux terrains de padel. On a voulu faire les choses sérieusement d’où l’ambition avec ces 3 terrains de rentrer réellement dans le monde du padel”.

Ce club privé de tennis existe depuis septembre 2014 : “On a commencé par du tennis. Et on finit par le lancement de l’activité padel”.

Objectifs et ambitions

Le club a des chiffres encourageants : “On finit cette 3e année avec 160 adhérents au tennis“.

Des initiations de padel sont prévus. “On essaie de satisfaire tout le monde. Mais on essaie aussi de proposer de la compétition”.

Inauguration prévue en septembre prochain

L`inauguration du nouveau club de padel est prévue en septembre avec une grosse journée découverte.

Une démo de padel sera prévue avec le champion de France de padel en titre Jérémy Scatena, un joueur espagnol du top 50/60 du World Padel Tour et deux argentins.

Evidemment, on vous en dira plus sur cette grande journée de padel prévue en septembre prochain.

Axel Sabalete – Padel Magazine

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Premier court de padel dans le département de l’Allier

Ce samedi 10 juin, le premier court de padel de l'Allier a été livré au tennis club de Gannat. Les prochaines semaines seront placées sous le signe de la découverte...

Auradou / Maigret s’impose au Five Créteil

Aucune surprise à l'Open de padel Le Five Créteil (P250) : Auradou / Maigret, les favoris du tournoi ont remporté ce tournoi de padel même s'il fallait rester sérieux jusqu'au...

Esprit Padel : le nouveau club lyonnais 100% padel

Esprit Padel sera bientôt le nouveau club de padel lyonnais. 6 terrains de padel indoor sont prévus. Le club proposera d'autres services très intéressants pour les joueurs de padel. D'ici...

Fermer