NationaleActus Padel ClubsACTUALITÉSActu constructeurs terrainsStade Montois Tennis / Padel

Le Stade Montois Padel à plein régime !

Mercredi dernier, le Stade Montois Tennis / Padel inaugurait son club de padel avec ses 2 terrains avec la présence de notamment de l’ancien champion de tennis Henri Leconte.

En début d’après-midi, les officiels et le célèbre joueur de tennis prenaient place dans ce superbe club.

Situé dans un immense parc ombragé, le stade montois tennis possède 19 courts de tennis… et maintenant deux courts de padel!

L’endroit est magique, calme, reposant. C’est un petit bijou perdu dans un coin de la France à découvrir au plus vite.

Arrivée des enfants vers 15h30 à la découverte du padel, tous ravis de connaître un nouveau sport. Avec aux manettes des tops joueurs français (My padel Tour) dont le capitaine de l’équipe de France de padel Alexis Salles, l’apprentissage pouvait enfin commencer.

La raquette était parfois trop lourde pour les plus jeunes d’entre eux mais ça n’avait pas l’air de les déranger. ! Certains d’entre eux ont clairement fait savoir qu’ils voulaient faire du padel comme sport.

Les plus grands et plus confirmés ont pris le relais toujours dans la bonne humeur, et l’envie de battre Henri Leconte était très forte chez certains.

Place au spectacle et aux matchs assez disputés en fin de programme padel avec des équipes confirmées: Brice Bernard, Laurent Imbert, Bastien Blanqué et Alexis Salles.

Le niveau est très nettement monté d’un ton.

Les discours ont commencé avec Frédéric Estivals (directeur sportif du Stade Montois Tennis), Mme le Maire et Henri Leconte puis inauguration officielle avec coupe du ruban, quelques balles échangées avec les officiels ….et direction le buffet pour un cocktail dinatoire organisé de main de maître par le club.

Après la réussite totale de l’étape HLPTour qui avait eu lien le 17 et 18 septembre dernier avec 52 équipes inscrites, le club a transformé l’essai en organisant une inauguration exceptionnelle.

Pour en savoir + sur les étapes HLP :
https://padelmagazine.fr/event-organizer/henri-leconte-padel-tour/

+ d’images ici :
https://www.facebook.com/PadelMagazine/photos/?tab=album&album_id=1105529632877487

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Sanyo et ses nouvelles chaussures Sprint CLAY LTD

Depuis la rentrée, vous avez certainement observé que Sanyo, l'un des meilleurs joueurs de padel au monde et le champion de France de padel Robin Haziza utilisent des chaussures qui...

COUP DE THEÂTRE : dépôt de la liste “joueurs” repoussé pour le Mondial !

COUP DE THEÂTRE ET COUP DE CHANCE ? Le dépôt de la liste "joueurs" repoussé pour le Mondial à cause d'un problème de logistique de la FIP. Petit rappel sur...

Gônes et fenottes au top !

Ce samedi, la ligue du Lyonnais faisait une fois de plus confiance au Padel Club de Lyon pour recevoir sur les installations de Padel Central Lyon le championnat inter-régional qualificatif...

Fermer