NationaleACTUALITÉSSpot'in Padel Rennes

le Spot’in : “Rennes, la nouvelle destination padel”

Rennes est une nouvelle place du padel français avec enfin son premier club : Le SPOT’IN.

Il était une fois un Prince drogué…

Antoine Le Prince, le président du club de padel est un « drogué » de ce sport. Alors qu’il travaillait chez Décathlon, il a eu un coup de cœur pour ce sport. Après un gros travail de recherche pour trouver le site idéal pour son club de padel, il a décidé de s’allier et de collaborer avec la société EPS pour mettre en place ce centre.

EPS, le constructeur rennais marque un bel essai également avec ce premier gros centre exclusivement dédié au padel dans leur fief. Jacques Bonnant, le président d’EPS,  nous explique ainsi que ce centre « est une vitrine des terrains EPS avec un nouveau look et le premier terrain panoramique de la marque EPS ».

Un planning déjà bien chargé

Le gérant du site proposera dans la foulée des tournois, des initiations padel dans une « ambiance padel » Il nous explique ainsi, qu’il souhaite reprendre tous les « points forts des clubs de padel français ». Il a d’ailleurs été chez Padel Sensation et Padel Attitude à Lille en pensant par Rouen (Padel Arena) où il a pu « voir une belle ambiance ».

« Nous proposons aussi une étape de la National Padel Cup en septembre pour booster notre activité et faire partie de l’aventure ».

“Le 1er centre de padel en Bretagne”

Comme l’explique si bien le gérant : “c’est le premier centre de padel en Bretagne”.

Le Spot’In est un club 100% padel qui propose 4 terrains de padel dont 1 beau panoramique.

Le Spot’In rentre donc dans le club fermé mais plus pour longtemps des clubs proposant au moins 4 terrains.

Tout a été pensé des joueurs aux entreprises… Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir, c’est le moment, car le Spot’In propose des sessions “Padel découverte” pendant toutes les grandes vacances !

Spot In ouverture 23 juin

Retrouvez l’interview en intégralité du gérant du Spot’In :

Le club en vidéo :

Le Spot In sera bientôt rejoint par le Tennis Club du Garden en août avec 3 terrains de padel indoor. Affaire à suivre.

Franck Binisti – Padel Magazine

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
“Ça ne fonctionne pas entre nous”

Alors que la saison World Padel Tour est déjà bien lancée, deux grosses paires et non des moindres ont décidé de se séparer : Sanyo et Maxi Sanchez / Juan...

Bela et Lima Vs Paquito et Diaz : EPIQUE

La finale du WPT de Valladolid fut épique ! D'abord le cadre est juste extraordinaire dans le centre de Valladolid. Cette étape est certainement l'une des plus belles de l'année. Ensuite, nous...

Jean Gachassin et Jean-Pierre Dartevelle inaugurent le padel à la Baule

Le nouveau centre de padel au Sporting Club de tennis à la Baule Depuis une semaine, la Baule est le centre du tennis vétéran international avec des pays venus du...

Fermer