L’Argentine qui est déjà éprise de la “vague padel” depuis un bon moment, fait preuve avec le Sportivo Belgrano, d’une ode supplémentaire au padel.

Par l’intermédiaire du président du club argentin, Juan Manuel Aróstegui et du secrétaire  Hernán Bernarte, le Sportivo Belgrano a annoncé avoir lancé la construction d’un espace de plus de 1.100 mètres carrés, avec 3 terrains qui seront à la fine pointe de la technologie avec blindex, gazon synthétique, éclairage LED, espace pour les sorties de balles et zone pour les spectateurs. Les travaux débutent cette semaine et seront terminés d’ici environ quatre mois.

Cette installation s’inscrit dans le projet sportif du club, qui, sur la période 2021-2031, souhaiterait offrir une réelle panoplie multisports (football, padel, tennis de table, échecs, zumba etc..).

Cela prouve que notre sport prend davantage d’importance. Mieux encore, dans le cadre de la modernisation d’un complexe sportif, le padel occupe la place de pierre angulaire du projet, de très bon augure pour la suite.

Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.