A la uneACTUALITÉSNationaleWorld Padel TourCasa padel

Le show Bourgoin / Peyrou aux qualifs WPT PARIS

Depuis ce matin à Casa Padel, les joueurs tentent de décrocher l’une des 3 wild Card qui permettront à ces paires de participer dans une semaine au Challenger World Padel Tour de Paris.

La paire Tison / Maigret est déjà dans le tableau WPT grâce aux points récoltés en Espagne et en Suède. Ce qui veut dire que les 4 demi-finalistes du tournoi auront cette chance de jouer face aux meilleurs joueurs du monde.

Le match de la journée était forcément ce 1/4 explosif entre Peyrou / Bourgoin et Mannarino / Vasquez. Sur le papier, la paire franco-espagnole Mannarino / Vasquez semblait favorite. Mais depuis ce matin la paire Peyrou / Bourgoin joue le feu. Rien ne peut les arrêter. Elle n’a pas perdu le moindre set. Elle jouera face à la paire Julien Magret / Loïc Le Panse, une paire qui n’avait pas très bien commencé la compétition, mais qui a su se retrouver. Un match qui pourrait durer entre ces 4 joueurs.

Dans l’autre demi-finale, c’est “l’affiche du tournoi, une finale avant l’heure”, entendions-nous dans les coulisses : Tison / Maigret vs Lara Salines / De Benito. France vs Espagne. Les deux paires ont accédé aux demi-finales plutôt tranquillement. Un match à ne pas rater.

Les horaires des matchs :
Demain 9h30 : Bourgoin / Peyrou vs Maigret / Le Panse
Suivi de : Tison / Maigret vs Lara / De Benito

Côté dames, on a eu le droit à de très belles confrontations. Notons la belle victoire en 3 sets de la paire lavalloise Lemee / Benoist face à Renvoisé / Albert.

Demi-finales dames : 10h
Martin / Sorel vs Lemee / Benoist
Kik / Romanowvski vs Casanova / Dolce

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X