ACTUALITÉSOpen de France de padel

Le salon du padel à l’Open de France 2018

L’Open de France de padel 2018, c’est dans un an. Pourtant on en parle déjà. La célèbre Place du Capitole à Toulouse accueillera donc une nouvelle fois, du 7 au 9 septembre, cette grande compétition de padel avec au menu 16 équipes internationales dont les tenants du titre Alizé Cornet et Michael Kusaj.

Bien plus qu’une grande compétition, l’Open de France organisera pour la première fois en France un véritable salon du padel avec tous les intervenants et acteurs du padel français et européens. Ce sera l’occasion pour les passionnés, clubs et joueurs de découvrir l’envers du décor du padel où de nombreux thèmes seront abordés.

Comme cette année, un espace Sport Santé Bien-être sera proposé par la Mutuelle du Rempart tandis que le salon du padel et sports de raquettes sera proposé par Padel Magazine.

Un espace objets connectés sera également mis en place pendant ces 3 jours.

 

 

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X