Tennis InfoFil de l'actuACTUALITÉSMarquesHead

Le Rolex Paris Masters et HEAD prolongent leur partenariat

Le Rolex Paris Masters et HEAD se réjouissent d’annoncer la signature du renouvellement de leur accord de partenariat jusqu’en 2020. Une collaboration qui continue de s’inscrire autour de l’innovation et la performance.

Balle Officielle et Cordeur Officiel du Rolex Paris Masters, HEAD assure ainsi le service cordage pour les joueurs et fournit la balle HEAD Tour pendant le tournoi.

Tout au long du Rolex Paris Masters, HEAD participe activement à l’aspect « entertainment » du tournoi et, la marque autrichienne propose, cette année encore, le fameux « HEAD TO HEAD », toujours plébiscité par les spectateurs du Rolex Paris Masters. Une balle de tennis est lancée dans le public et la personne, qui parvient à l’attraper, a alors le privilège d’échanger des balles avec un joueur sur le court central. HEAD propose également aux spectateurs de s’initier au cordage avec un stand situé dans la galerie de l’AccorHotels Arena.

Par ailleurs, HEAD dispose de deux espaces de vente permettant au public de retrouver de nombreux produits « tennis » signés par le célèbre équipementier sportif.

« Nous sommes particulièrement fiers de poursuivre notre collaboration avec HEAD, qui affiche une belle fidélité à notre tournoi. Nous avons ainsi le privilège de pouvoir nous appuyer sur une marque qui est à la pointe de la technologie à l’image du Rolex Paris Masters », explique Bernard Giudicelli, Président de la Fédération Française de Tennis.

« Le renouvellement de ce partenariat en tant que fournisseur officiel des balles et cordeur officiel du Rolex Paris Masters est une excellente nouvelle pour nous, car notre présence sur ce prestigieux tournoi nous aide renforcer le succès de nos balles en Europe et au-delà », déclare Ottmar Barbian, Executive Vice President Racquet Sports pour HEAD. Il ajoute « Nous nous réjouissons de la confiance accordée par la FFT. Être partenaire du Rolex Paris Masters est à la fois un privilège et une excellente opportunité afin de démontrer notre engagement total pour le tennis aussi bien sur le plan international que local. »

Veuillez trouver, ci-joint, la photo avec Ottmar Barbian (Executive Vice President Racquet Sports pour HEAD) et Guy Forget (Directeur du Rolex Paris Masters) / Crédit photo : Jean-Charles Caslot / FFT.

À PROPOS DU ROLEX PARIS MASTERS
Dernier ATP Masters 1000 de la saison, le Rolex Paris Masters se déroule cette année du 26 octobre au 3 novembre 2019 à l’AccorHotels Arena, à Paris. Ce rendez-vous fait ainsi partie des neufs tournois les plus importants du circuit, après les quatre levées du Grand Chelem. Organisée par la Fédération Française de Tennis et dirigée par Guy Forget, cette épreuve demeure, plus de trente ans après sa création (1986), l’un des plus grands tour­nois indoor au monde. Ce rendez-vous suscite toujours un véritable engouement du public. L’édition 2018 avait ainsi enregistré plus de 140 000 spectateurs.

À PROPOS DE HEAD TENNIS
HEAD TENNIS, une division de HEAD UK Ltd, est un fournisseur et distributeur international d’équipements, de vêtements, de chaussures et de balles de tennis de marque de haute qualité. Depuis sa création dans les années 1960, époque à laquelle Howard Head, le fondateur de HEAD, a présenté la raquette en aluminium, HEAD TENNIS n’a eu de cesse de fournir des produits à la conception novatrice de haute performance aux athlètes de tous les niveaux. Grand nombre des plus grands joueurs ATP et WTA d’aujourd’hui et de demain, tels que Novak Djokovic, Alexander Zverev, Marin Čilić, Sloane Stephens, Bianca Andreescu et Cori Gauff, font partie de la famille HEAD TENNIS.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
L’Italie : Tamame / Britos / Capitani

L'équipe d'Italie Messieurs sera une nouvelle fois très compliquée à battre pour ces championnats d'Europe de Padel 2019. Tamame, Britos et Capitani, des  joueur  du World Padel Tour seront à...

Tutoriel Padel : Le lob au centre

Commencer à jouer au padel et une chose simple. Nous prenons plaisir rapidement, on s´amuse, on partage un moment convivial... mais arrive le jour où nous souhaitons progresser, jouer des...

Ce soir c´est Halloween au padel

Et oui ce soir c´est Halloween, l´occasion de sortir et retrouver ses amis, si possible autour d´un terrain de padel. Car les clubs et leurs équipes organisent des animations, Halloween...

Fermer