NationaleActus Padel ClubsACTUALITÉSIle-de-FrancePadel Horizon

Le Panse / Mannarino titrés à Padel Horizon

Particulièrement relevé, le P500 de Padel Horizon (Champigny-sur-Marne), qui a réuni 44 paires sur le week-end, a sacré la paire numéro 1 du tournoi, Loïc Le Panse et Morgan Mannarino.

Le tableau avait fière allure. Et il n’a pas déçu. La preuve, Gatien Devos et Charles Val ont confirmé leur très bonne forme en se hissant jusqu’en finale. Les deux compères nordistes, récent quarts de finalistes au P1000 de Padel Attitude après un succès sur Quillet/Romanowski, ont sorti la paire numéro 2 du tournoi composée de Lucas Dubourg et de Frédéric Pommier (7-5, 5-7, 10-8).

Un match somptueux où les quatre joueurs ont régalé de bout en bout avec des échanges tous plus fous les uns que les autres à l’image d’un plongeon gagnant de Gatien Devos. Mais en finale, la marche était trop haute face à la puissance du duo Le Panse / Mannarino. Les deux joueurs franciliens ont eux réussi un véritable sans-faute avec quatre succès sans perdre le moindre set, dont la demi-finale face à la paire Chauvin / Di Pasquale.

Sur le même sujet:

Loïc Revol

Loïc Revol est certainement le journaliste le plus connu du monde sportif ! Sans forcément le savoir, vous le lisez tous les jours comme journaliste pour le journal Grand Chelem.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
13/14 avril : P100 Tennis Club de Seynod

Le Tennis club de Seynod (Haute-Savoie) organise un P100 ce week-end. Il reste encore la place pour 2 équipes. L'épreuve aura lieu le 13 et 14 avril.

Tournois de padel – Forest Hill  Marnes La Coquette

2 Tournois de PADEL P100 au Forest Hill  Marnes La Coquette auront lieu : le Lundi 15  Avril (1er Tournoi) le Mardi 16 Avril. (2eme Tournoi) Ce sont 2 tournois...

BULLPADEL : Pour dames et messieurs

La marque espagnole BULLPADEL poursuit son développement dans les raquettes et textiles padel. C'est une marque qui offre la part belle aux dames avec un textile 2019 qui va plaire...

Fermer