NationaleACTUALITÉSPadel Masters France (TC du Roquettan)

Le Padel Masters France pour la paire PIRONNEAU/DAMIANO

3 des 4 meilleures équipes française s’étaient données rendez-vous ce we au PADEL ROQUETTAN pour le Padel Masters France.

Le Master avait la chance d’accueillir ainsi des paires qui pourraient certainement être la future équipe de France féminine.

Elles ont lutté intensément contre les nouvelles venues qui s’entrainent d’arrache pied depuis 2 ans.

Dans le premier match les aixoises du Set Club Laura Clergue et Audrey Casanova s’inclinent en 2 sets serrés contre la paire roquettane Sandy Godard et Géraldine Sorel.

Puis les aixoises auront la possibilité de remonter au score face à Pironneau/ Damiano et revenir à un set partout. Menées 4/1 dans le second set, elles arriveront à revenir à 5 partout. Mais les efforts accumulés pour revenir dans la partie se paiera au prix d’un break réalisé par Virginie et Elodie au pire moment de la partie à 6/5.  La sentence tombe pour les aixoises et libère la paire niçoise pour accéder à la finale.

Dans la finale 100% roquettane, ce sont Virginie Pironneau et Elodie Damiano qui vont s’imposer face à Sandy Godard et Géraldine Sorel encore dans un match à rallonge après avoir perdu le 1er set. Score de la finale : 4/6 7/5 6/4.

Le coach et organisateur Patrick FOUQUET était “heureux du niveau de jeu affiché  surtout des progrès affichés par les nouvelles recrues“. Tout ce petit monde se retrouvera ce we pour le tournoi du Real Padel, puis  le 3 mai pour une journée amicale de match par équipe avec 7 clubs sur les courts du Set Club à Aix comme chaque année…..

L’équipe Padel Magazine

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Les jeunes devront attendre !

Les vétérans sont encore là et ne sont pas prêts de partir pour le plus grand plaisir du public. Le World Padel Tour de San Fernando a vu le sacre...

3ème Etape Padel Infinity Tour : « Un cadre Magnifique »

Lors du week-end du 4 et 5 Avril, la 3ème Etape du Padel Infinity Tour a posé ses valises à Saint-Cyprien. Rappelons que Padel Infinity est la 1ère organisation à proposer depuis...

Ritz-Mannarino l’emporte / Les Fouquet en embuscade

Le Padel Master France qui s'est déroulé sur le court du Padel Roquettan a été un vif succès avec la participation de 32 des 50 meilleurs joueurs Français des saisons...

Fermer