ACTUALITÉSNationaleCountry Club Padel

Le padel féminin en effervescence

Le Country Club Padel nous a proposé ce week-end un superbe P1000 100% dames.

Le soleil était au rendez-vous.

12 équipes foulèrent les courts du club provençal durant cette édition. L’organisation avait misé sur un très beau plateau.

Le P1000 FEMMES du Country Club Padel se termine par la victoire d’Audrey Casanova – Océane Kik face à Kristina Clement – Alexia Dechaume 6/3 6/4.

Alexia Dechaume, 30 ans après sa participation au tournoi WTA des raquettes d’or en 1988 au sein du Country, se retrouve en finale après une très belle partie en 1/2 : Kristina et Alexia battent la prometteuse Melissa Martin accompagnée de la toujours excellente Géraldine Sorel en 3 sets après une rude bataille. Le match du Tournoi !

À noter le beau parcours de la paire Emmelien Lambregts – Claire Lefebre, la belle équipe venue de la région Occitanie battue par Océane Kik et Audrey Casanova en 1/2.

Mention spéciale pour Kildine Albert et sa partenaire Véronique Benavente qui sortent des poules et s’arrêtent seulement en 1/4

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X