AdidasACTUALITÉS

Le padel en chaise roulante poursuit son développement

les tournois de padel en fauteuil roulant.

D’abord, je suis très heureux de voir mon sport grandir régulièrement et il y a de plus en plus de personnes en fauteuil roulant qui choisissent de pratiquer le padel.

Nous avons eu 87 joueurs licenciés de padel sur un seul tournoi… Peut-être pensez-vous qu’il s’agit d’un petit nombre, mais ce n’est que la deuxième année que ce sport est fédéré en Espagne. Nous avons doublé le nombre de licences de la première année.

En Catalogne, le padel en chaise roulante se développe particulièrement chez les messieurs.

Chez les filles, c’est un peu plus compliqué mais nous avons déjà plus de 10 joueuses licenciées. 

Le prochain tournoi aura lieu en 2018 l’année prochaine à Getafe dans un club de sport en salle le week-end du 7/8/9 février et je ne doute pas que vous pouvez faire une boîte féminine et chez les hommes j’espère que nous aurons une photo de 32 couples

Pour moi c’est un tournoi spécial puisque je joue à la maison, c’est là où je m’entraîne toute l’année et d’ici je veux inviter tout le monde à venir connaître la pagaie dans un fauteuil roulant de première main, ne les laissez pas vous dire !!!!!

Pour dire au revoir à ma famille et je tiens à féliciter les parties dans le monde de la pagaie et de la famille paddle en fauteuil roulant demander comme désir pour l’année prochaine que nous continuons à grandir avec des tests en dehors de l’Espagne faire ce sport international.

Un buen punto de padel !!! Mi enhorabuena a los rivales y amigos Sandro y Varo, esto fue en el torneo de de Getafe ,aquí se ve que el nivel no para de crecer VAMOS!!!!@adidaspadel @batecmobility @spaymtoledo @fisiopilateslosmolinos

Publiée par Oscar Agea sur Mercredi 21 février 2018

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X