ACTUALITÉSUS PECQ

Le Padel Club du Pecq prépare son P500

Le club de padel du Pecq est en pleine préparation de son premier tournoi de padel P500.

Lepanse / Bourgouin sont les favoris de ce tournoi chez les messieurs. Mais il y aura certainement un gros quart-de-finale, qui aurait pu être une finale, entre les favoris du tournoi et la paire de Bois d’Arcy Auradou / Melot.

On notera une partie haute du tableau très relevée avec Gimenez / Rako et Amiot / Jose.

Il faudra également faire attention à la paire Maigret / Ruiz de Conejo en bas du tableau. Les frères Levy sont toujours très dangereux et peuvent créer la surprise en atteignant la finale.

Chez les dames, deux grosses paires se retrouvent dans la même poule : Renvoisé / Pommier et Merrien  Jovien. Sauf surprise, on devrait retrouver ces deux paires en finale.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Dalbin / Monville au P250 du TC Vignal

Au p250 du Padel Club de Vignal, défaite de la paire Mottuel/Rosselet face à Dalbin/Monville le 20/21 mai dernier 6/1 6/4.

Prado / Lasheras et Ferrandez / Gauthier s’imposent au PADELS WEEKS SPRING

Le PADELS WEEKS SPRING avait lieu au Country Club Padel d'Aix-en-Provence. Ce tournoi de padel P500 a offert de beaux vainqueurs avec enfin un temps de rêve. Gauthier / Ferrandez...

Retour sur l’Histoire du padel

Souvent surnommé le « squash-in-the-sun » en anglais, le padel est l'un des sports qui évolue le plus rapidement au cours de notre XXIème siècle. Il ne faut pas le confondre avec son...

Fermer