Le Padel Club de Brugge, en Belgique, voit encore plus grand avec l’acceptation de son plan d’expansion. Une nouvelle preuve que notre sport préféré continue de prendre de l’ampleur chez notre voisin belge, que ce soit dans la partie francophone ou néerlandophone du pays !

Les installations existantes

Aujourd’hui, le club de Brugge (Bruges en français) possède déjà 6 terrains dont 2 couverts mais également un terrain de simple couvert, ce qui lui permet d’être accessible toute l’année. Ce n’est pas tout, il bénéfice également d’installations de grande qualité, avec notamment de grands vestiaires, un bar club house très moderne et un bel espace extérieur pour profiter des beaux jours avec un accès direct aux terrains !

 

Les futures installations

Avec ce nouveau projet, prévu pour l’été prochain, le complexe va bénéficier de 10 courts dont 6 couverts dans un cadre parfait pour pratiquer le padel tout au long de l’année dans des conditions optimales. Cela va permettre au club de continuer son développement tant pour les jeunes que pour les adultes, d’accepter davantage de membres, et d’organiser de plus grandes compétitions, que ce soit par équipes, ou sous forme de tournois.

 

Complexe Brugge Belgique 3D
Complexe Brugge Belgique 3D

 

Ce que propose déjà le club

  • Des cours individuels ou collectifs à l’année, via son académie Attak Padel, pour les enfants mais aussi pour les adultes
  • Des locations à l’heure pour tous via l’application Playtomic
  • Des adhésions à l’année ou à la saison pour les membres, ce qui permet de jouer en illimité
  • Des avantages pour les jeunes via le programme « Sport après l’école », avec des parties et du matériel inclus pour 1€ seulement à certaines heures
  • Des animations et réceptions pour des groupes ou entreprises

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Padel Club de Brugge