ACTUALITÉSPolitique

Le padel au centre de Munich

Padel Magazine – Le padel se développe en Europe. Pour preuve cet énorme événement qui se déroule à Munich : l’ ISPO Munich 2014.

Il y a une forte représentation des entreprises espagnoles. Elle est même record !

” Cette année, nous aurons une participation record avec 60 entreprises ” déclare Martina Claus, directeur de FiraMunich , le représentant officiel de Messe München International en Espagne et en Andorre.

Chaque année , plus de 2400 exposants internationaux présentent leurs produits dans les secteurs en plein air , ski, sports d’action à l’ISPO MUNICH sur une superficie de 180 000 m2 et 81 000 visiteurs originaires de 109 pays .

Cela fait plus de 40 ans qu’à l’ISPO MUNICH, on présente  des articles de sport , chaussures de sport et de la mode et les dernières tendances dans ces segments . Année après année, cette plate-forme professionnelle et dynamique  assure aux participants une communication maximales ” .

C’est d’ailleurs la seule plate-forme internationale qui couvre le secteur du sport , qui offre également aux participants l’occasion de découvrir les synergies entre les différents segments et le potentiel de ventes croisées ainsi que la découverte de nouveaux segments et les tendances à venir.

De nombreux joueurs pros de padel sont venus pour l’occasion pour des démos sur un terrain monté pour l’occasion dans cette énorme salle.

Cette exposition internationale et unique en son genre pourrait bien lancer le padel dans toute l’Europe, mais aussi en Asie…

Espérons…

Franck Binisti – Padel Magazine

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Silingo : Nous avons le potentiel pour faire TOP 8…

Padel Magazine : Augustin, tu as été aux portes des masters cette année avec Frederico, que penses tu de ta saison ? Augustin Silingo : J’ai changé de partenaire et...

Sanyo et Sanchez : le padel en fête !

Padel Magazine : Que de chemin parcouru pour se retrouver dans le top 3 mondial de padel... Pouvez nous raconter vos débuts ? Sanyo : J’ai commencé à jouer au...

Raúl Arias, le président de l’AJPP nous donne ses objectifs

Padel Magazine : C’est votre première année à la tête de l’association des joueurs professionnels de padel. Pouvez-vous nous faire un bilan sur l’année 2013 ? Raul Arias : Nous sommes très...

Fermer