Actus Padel ClubsACTUALITÉSTournois PadelPadel Arena

Le P500 relevé du Padel Arena / IAD France

Le club de padel à Rouen, Padel Arena, nous propose un P500 particulièrement relevé ce week-end, et quelques noms qui risquent de faire parler la poudre…

A commencer par les favoris du tournoi, la paire Julien Melot / Morgan Mannarino. La tête de série n°7 sera donc un cadeau pour personne… Et encore moins pour la tête de série n°2 du tableau, Melmies / Durieux qui va devoir dès son premier tour démarrer à 200% pour espérer aller plus loin dans le tournoi.

Julien Melot, le gaucher,  a été blessé et a perdu son ancien classement. Morgan Mannarino, n’est pas non plus un joueur qui réalise beaucoup de tournois dans la saison. Ce qui font d’eux, des joueurs très (trop?) sous-classés.

Dans cette même partie tableau, nous avons des champions des P500 nordiques, Val / Devos. Une paire dangereuse que l’on retrouvera en demi-finale en haut du tableau.

En bas, on pourrait se retrouver en quart  avec une opposition très équilibrée entre la tête de série n°4 et n°5, Proust / Bernard vs Binisti / Gest. Mais la branche la plus relevée dans cette partie basse du tableau est incontestablement celle qui se situe tout en bas avec une association Fouré / Garcia qui pourrait jouer lors de son premier tour face à la paire Gimenez / Meddah. Une paire, elle aussi, sous côté. Sylvain Gimenez ayant remporté le week-end dernier le P500 du Spoon Center avec son autre partenaire : Thomas Brissaud.

Rendez-vous dimanche, pour un très gros P500 à Padel Arena.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
L’importance d’être au filet au padel

Vous vous êtes peut-être demandé pourquoi votre moniteur de padel vous dit d’aller souvent au filet ? Cela peut paraître incongru au début, mais pour gagner au padel, vous devez vous...

Les français du World Padel Tour

Ce samedi débute la première épreuve de la saison 2019 du World Padel Tour à Marbella. Au milieu de tous ces joueurs de talents se trouvent nos représentants tricolores qui...

La France accède au board de la FIP

La France siégera au board de la Fédération Internationale de Padel (FIP). Elle fait partie des 6 nations qui ont été élues par l'Assemblée Générale Extraordinaire qui s'est tenue ce...

Fermer