ACTUALITÉSTennis Club Toulonnais

Le P1000 Toulonnais en mode mojito

Le jour « J » est enfin arrivé pour le Tennis Club Toulonnais et son premier P1000.

Le TCT avait vu juste en organisant des sessions de nuit, car en ce jeudi 6 juillet, le thermomètre affiche allègrement les 32 °c.

Côté organisation, tout est fin prêt pour accueillir les joueurs.

Aujourd’hui débutent les qualifications qui se poursuivront vendredi… Les poules annoncent de beaux matchs en perspective, et les joueurs auront à cœur de gagner leur place dans le tableau final pour affronter des paires comme : LOPEZ/BARROT…AUTHIER/BOULADE…FERRANDEZ/GAUTHIER… MOREAU/INZERILLO  ou encore SCATENA/RITZ .

Côté restaurant, tour est prêt pour recevoir les joueurs et les spectateurs, côte de bœuf, pizzas au four maison, buffet froid, et l’incontournable Mojito !

17 heures : Jérôme SCIARRINO le juge-arbitre a donné le feu-vert à son compère Christian CALVET, qui, micro en main, fait retentir les premiers noms des joueurs.

Les premières boutades fusent dans une super ambiance.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Le padel intègre le club de tennis d’Angers

Le Tennis Club d'Angers se lance dans le padel. L'ATC (Angers Tennis Club) a ouvert ses portes le lundi 19 juin avec 4 pistes de Padel indoor. Le club respire...

Départ fulgurant pour le WinWin Padel nîmois

Le 2ème club Winwin Padel a ouvert ses portes le 6 juin sur le site des Hauts de Nîmes. Le club de padel nîmois compte 8 terrains extérieurs nichés au...

All In Padel Sports propose la National Padel Cup

All In Padel Sports propose son étape de la National Padel Cup le 22 et 23 juillet. Il s'agit de l'étape aixoise pour tenter de se qualifier pour les phases...

Fermer