InterviewsACTUALITÉSActus Padel Clubs

Le nouveau club : “Foot et Padel” à Strasbourg

Bonne nouvelle en ce début d’année : Nous avons retrouvé les traces de l’ancien gérant du Soccer Park Strasbourg : Franck Rolling. Maintenant associé au complexe ”Foot et padel” (Anciennement Evadsports) à Strasbourg, Franck revient sur son parcours et sur nouveau club de foot avec évidemment du padel !

Padel Magazine – Comment t’es tu lancé dans cette aventure à Strasbourg ?

Franck Rolling – Mon parcours est avant tout sportif, 14 ans footballeur professionnel et ensuite une reconversion dans plusieurs domaines d’activités n’ayant pas de liens directs avec le foot, pour revenir quand même dans le sport,  plus précisément dans le foot à 5 et surtout dans la padel depuis maintenant 3 ans.

Il y a 3 ans, nous avions ouvert à Strasbourg un centre avec 2 terrains indoor, le marché étant totalement vierge, personne ne connaissait le padel.
La demande est importante et il était évident d’apporter sur Strasbourg une nouvelle offre et surtout un autre service

Depuis quand le club existe ? 

Padel & Foot existe depuis novembre 2017, nous avons racheté Evadsports qui est historiquement était le premier centre de Foot à 5 en Alsace (2007).

Peux-tu nous décrire les infrastructures du club et ses ambitions ?

Nous avons bien sur gardé le Foot à 5 avec 2 terrains, et installé 3 padels car le centre a une hauteur de plus de 9 mètres, idéale pour la pratique du padel..Le grand plus de notre centre est le bar à tapas panoramique.
Notre offre padel est large avec des tournois ludiques comme celui de la St Patrick le 17 mars en kilt mais aussi des tournois homologués que le P250 du 24 et 25 mars (Open Padel Head) puis le P1000 Head Open fin avril (finale régionale)..
Et concernant les cours de padel, nous avons un coach argentin qui assure la qualité des leçons pour les petits et les grands. Des journées de clinics et de démo sont au programme ainsi que des possibilités de tester différentes marques de raquettes.

Propos recueillis par Franck Binisti

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X