Le Head Padel Open en fête au Fox

Au Head Padel Open du Fox’s Center, il y a une ambiance de fête pour cette dernière étape 2018.

Et dans ce P1000 messieurs, les deux paires favorites du tableau sont passées sans encombre même si…

La paire Moreau / Acevedo a failli se faire surprendre dans le second set face à la dangereuse paire Romanowski / Quillet qui avait le break en poche avant de se refaire reprendre par la patrouille franco-mexicaine.

Puis elle est tombée en quart face à l’une des paires locales de la compétition (enfin presque !), la paire Landsheere / Destombes. Une très belle partie qui s’est terminée par une victoire en 2 sets sévères (6/2 6/1) en faveur la paire Moreau / Acevedo. Elle rencontrera la paire Le Panse / Leygue, auteur d’un bon match face à Morillon / Peyrou.

Du Côté de la paire Maigret / Tison, ça déroule. Aucune alerte. Le ciel est au beau fixe et elle semble survoler la compétition pour l’instant. En demi, elle aura à faire à une paire qu’elle connaît très bien : Pommier / Auradou. Sur le papier, la différence de niveau entre les deux paires semble évidente.

Mais Yann Auradou nous promet « quelques nouveautés tactiques pour espérer bousculer Tison / Maigret » même s’il restait parfaitement conscient de la difficulté de passer ce cap demain matin. Ça restera quoiqu’il arrive une très belle compétition pour les paires parisiennes.

Les demi-finales débuteront demain à 10h30. La finale est prévue à 14h30.

Publié par
Franck Binisti