Bullpadel présente sa NEXT GENERATION : une génération de joueurs appelés à faire partie de l’histoire qui vont jouer avec des raquettes elles aussi nouvelle génération.



L’intention de la marque spécialiste du padel est donc d’offrir à ces jeunes, tous les outils nécessaires à l’exploration de nouvelles idées et approches afin d’améliorer leurs performances.

La “Bullpadel Youth Promise” étant l’un de leurs plus gros paris de la marque, elle a décidé de créer des raquettes parfaites pour les jeunes : la nouvelle gamme NEXT composée de quatre raquettes qui disposent toutes du système XForce.
IONIC POWER
Des joueurs avec énormément de potentiel tels que Álex Arroyo, José Jiménez ou Pablo García ont choisi la nouvelle IONIC POWER 23 pour combattre dans les prochains tournois du calendrier.
Il s’agit d’une raquette très puissante, parfaite pour les joueurs agressifs grâce à sa forme de diamant et son équilibre élevé.








IONIC CONTROL
C’est la raquette choisie par Alejandra Alonso ou Izan Ranera. Elle a un équilibre bas, pour plus de contrôle et des sensations inégalées.


AXYM
La nouvelle AXYM est en forme de goutte d’eau, pour un maximum de polyvalence grâce à son équilibre moyen. Des joueurs avec un grand avenir comme Javi Leal seront chargés de la faire briller sur les pistes !



ELITE LIGHT
Il s’agit de la version légère de la nouvelle ELITE de Gemma Triay qui se distingue par sa maniabilité. Elle présente un design très coloré avec sa combinaison de couleurs bleu et corail.
C’est la raquette parfaite pour les jpueuses à la recherche d’une raquette légère et maniable.
Claudia Jensen, Claudia Fernández ou encore Águeda Pérez ont fait le choix de la nouvelle ELITE LIGHT pour concourir au plus haut niveau.



Bullpadel souhaite à tous ces joueurs appartenant à la NEXT GENERATION de nombreux succès pour cette saison. La marque espagnole continue à les soutenir afin qu’ils puissent développer au mieux leur carrière sportive.
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !

























































































PadelShot accélère son développement avec deux nouvelles ouvertures à Lille et au Mans
Bruxelles P2 : quand l’indoor n’est pas aussi neutre qu’on l’imagine
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Victor Teboul, l’homme derrière les FIP Bronze et Silver de Marnes-la-Coquette veut poser les bases d’un rendez-vous durable en Île-de-France
Maxi Arce sur sa nouvelle association avec Juan Tello : “Cela peut être une paire pour le Mondial”
Bruxelles P2 : Touly et Parmigiani signent une victoire référence face à deux joueuses du top 50 mondial pour se qualifier en tableau final
FIP Tour : un beau contingent français engagé à Kuala Lumpur, Bari et Chypre
Le Major Tour 2026 veut changer de dimension
Galán – Tapia : une rivalité qui façonne le padel moderne
Bruxelles P2 – Touly face au défi Osoro / Iglesias, grosse affiche Chozas / Libaak face à Nieto / Sanz
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel