Bullpadel présente sa NEXT GENERATION : une génération de joueurs appelés à faire partie de l’histoire qui vont jouer avec des raquettes elles aussi nouvelle génération.



L’intention de la marque spécialiste du padel est donc d’offrir à ces jeunes, tous les outils nécessaires à l’exploration de nouvelles idées et approches afin d’améliorer leurs performances.

La “Bullpadel Youth Promise” étant l’un de leurs plus gros paris de la marque, elle a décidé de créer des raquettes parfaites pour les jeunes : la nouvelle gamme NEXT composée de quatre raquettes qui disposent toutes du système XForce.
IONIC POWER
Des joueurs avec énormément de potentiel tels que Álex Arroyo, José Jiménez ou Pablo García ont choisi la nouvelle IONIC POWER 23 pour combattre dans les prochains tournois du calendrier.
Il s’agit d’une raquette très puissante, parfaite pour les joueurs agressifs grâce à sa forme de diamant et son équilibre élevé.








IONIC CONTROL
C’est la raquette choisie par Alejandra Alonso ou Izan Ranera. Elle a un équilibre bas, pour plus de contrôle et des sensations inégalées.


AXYM
La nouvelle AXYM est en forme de goutte d’eau, pour un maximum de polyvalence grâce à son équilibre moyen. Des joueurs avec un grand avenir comme Javi Leal seront chargés de la faire briller sur les pistes !



ELITE LIGHT
Il s’agit de la version légère de la nouvelle ELITE de Gemma Triay qui se distingue par sa maniabilité. Elle présente un design très coloré avec sa combinaison de couleurs bleu et corail.
C’est la raquette parfaite pour les jpueuses à la recherche d’une raquette légère et maniable.
Claudia Jensen, Claudia Fernández ou encore Águeda Pérez ont fait le choix de la nouvelle ELITE LIGHT pour concourir au plus haut niveau.



Bullpadel souhaite à tous ces joueurs appartenant à la NEXT GENERATION de nombreux succès pour cette saison. La marque espagnole continue à les soutenir afin qu’ils puissent développer au mieux leur carrière sportive.
Quel plaisir d’être journaliste dans le milieu du padel, un attrayant sport en pleine expansion. J’espère que vous apprécierez les contenus proposés. À bientôt peut-être sur les pistes !






























































































Pretoria P1 – Chingalán retrouve le sommet au terme d’une finale d’anthologie face à Leal et Guerrero
Hofer et Bognard créent la surprise en remportant le P1500 de La Ciotat
Londres P1 – Thomas Leygue n’est plus qu’à une victoire du tableau final
Aranza Osoro : « Aujourd’hui, au-delà du top 40 ou 50, il est impossible de vivre à 100 % du padel »
Le Top 5 des meilleurs smashs du circuit féminin selon Bea González
Gustavo Pratto : « Le talent permet de réussir sans même comprendre comment »
Alexandre Letellier : “En tant que gardien, les appuis m’aident beaucoup au padel”
L’été change le padel : Andoni Bardasco dévoile les clés pour adapter sa tactique
P1500 La Ciotat – Les trois premières têtes de série au rendez-vous, Lefevre / Alquier créent la surprise
P1500 Sète – Fonteny défie les favoris, Raichman veut retrouver le sourire : place aux demi-finales
Où jouer au padel à Lille et dans le Nord ? Tous les clubs partenaires de Padel Magazine
Pretoria P1 – Leal et Guerrero face à Galán / Chingotto : l’exploit ultime est à portée de main
Pretoria P1 – Triay / Brea contre Calvo / Fernandez : une finale qui pourrait (encore) rebattre les cartes
FIP Bronze Frascati – Blanqué et Joris à un match de leur première finale ensemble
FIP Tour – Blanqué / Joris en demi-finales en Italie, Vives, Guy de Chamisso et Sireix stoppés en quarts
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde