NationaleActus Padel ClubsACTUALITÉSFox's Center - Saint Martin Boulogne

Le Fox’s Center : “Du sur-mesure pour padelistes”

Près de Boulogne-sur-Mer, le Fox’s Center est né. Un club de padel comme on en voit rarement. Avec 4 courts de Padel, 1 court de Padel en Simple, un Baby Padel, et également 5 terrains de Badminton en gazon synthétique, le Fox’s Center fait une entrée très remarquée dans le monde du padel.

Focus sur le club, son inauguration et ses ambitions.

Un club construit pour les joueurs

« Le centre est fait pour les joueurs de padel. Tout a été pensé pour les joueurs et le public. Du terrain jusqu’au club house ».

Cette fois-ci, pas d’excuse chers padeleurs ! Entre l’espace proposé et la hauteur de 14 mètres, ce club full indoor propose tout simplement des prestations de rêves. Ouvert depuis le 14 octobre dernier, le gérant du centre, François Luzinar nous explique lors de l’inauguration que le club « est déjà sur la base du business plan. » En effet, le club peut déjà compter sur 112 membres.

Une inauguration où on en a pris plein les yeux. Les 3 fondateurs de Fox’s Center ont expliqué le parcours parfois sinueux pour arriver jusque là et voir la concrétisation de ce magnifique club.

Plus de 700 personnes sont déjà venues au moins une fois au centre ! Le chiffre englobe le padel comme le badminton, même si le gérant note que « le bad a un meilleur remplissage que la padel pour le moment ».

Cependant, François Luzinar raconte qu’« Après 17h30 au padel, on est très bon. Il va falloir travailler les heures creuses ».

Un club ambitieux

Dans ce grand club, il reste 2200 m² à occuper et le Fox’s Center va s’y atteler prochainement en réalisant 1 terrain de padel classique, 1 single en plus et 1 badminton.

Sans en savoir plus pour le moment, François nous promet quelques surprises avec de nouvelles offres sportives qui seront présentées au centre.

Une école de padel sera mise en place également. D’ailleurs Simon Boissé, champion d’Europe de padel 2015, réalise déjà des sessions padel au moins une fois par mois.

Avec « un bloc de 80 personnes environ qui est notre noyau dur », le Fox’s Centre mettra en place des ambassadeurs du centre. Ces ambassadeurs remporteront des heures offertes, des cadeaux pour les récompenser de promouvoir le centre.

Les dates et events à retenir

Le club de padel sera prochainement habilité. Puis en mars (le 18 et 19 mars), le Head Padel Open déposera ses valises au centre. La National Padel Cup suivra.

Dunkerque en approche…

« Nous sommes en train de travailler sur l’ouverture prochaine d’un second centre de padel sur Dunkerque. C’est un projet qui pourrait voir le jour le 1er septembre prochain » affirme François Luzinar.

Le FOX’S CENTER n’est qu’à ses débuts !

Franck Binisti – PADEL MAGAZINE

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Pluie d´étoiles sur Madrid

Bien que la 4e saison du circuit professionnel, le World Padel Tour (WPT) touche à sa fin les fans de padel se réjouissent et vont bientot recevoir leurs étrennes !...

Bourgouin / Lepanse remporte le P250 de Bois d’Arcy

La paire Bourguin / Lepanse a frappé un joli coup à l'Open du Padel Club de Bois d'Arcy. Le P250 proposait un plateau de joueurs très intéressant dont les paires...

Hé toi, un p’tit don ?

Bonjour à tous les padeleurs ! Padel Magazine rencontre un succès très importants avec des milliers de personnes tous les mois qui profitent du site. Mais voilà, Padel Magazine est...

Fermer