A la uneACTUALITÉSActus Padel ClubsLe Five

Le Five Bordeaux fait peau neuve avec 7 terrains de padel indoor

Le groupe Le Five rentre dans une nouvelle ère avec le padel.

Le Five Bordeaux, anciennement Soccer Park Bordeaux faisait déjà partie des premiers centres de foot à proposer du padel dans une structure principalement dédiée au foot à 5. Cette fois-ci, le Five Bordeaux fait rentrer le groupe dans une nouvelle ère en proposant son plus grand centre de padel français.

7 terrains de padel indoor !

Le Five Bordeaux propose dorénavant 7 terrains de padel indoor en plus de ses 7 terrains de foot à 5 et les 2 Jorky Ball. De petites tribunes ont même été soigneusement placées entre le terrain central de foot à 5 et les deux terrains de padel (1 et 2 sur le plan).

Que de chemin parcouru pour ce centre qui se lançait dans le padel avec ses 2 terrains fin 2015 avec à sa tête, le fondateur du centre de Bordeaux, Yann Guilcher. Depuis, il a vu son bébé prendre du poids et devenir une véritable référence française tant dans le foot à 5 que dans le padel.

Rappelons-nous, déjà en août 2016, le club proposait 2 terrains supplémentaires. Le centre proposait ainsi 4 terrains de padel.  Sa mutation est à priori terminée aujourd’hui avec les 7 terrains et sa tribune.

Objectif National Padel Cup – P1000 Messieurs

Nicolas de Beaulieu, le responsable padel du centre le Five Bordeaux nous annonce qu’une grande étape de la National Padel Cup aura lieu du 28 au 30 septembre et qu’il s’agira d’un P1000 messieurs.

Vous pouvez d’ailleurs dès maintenant bloquer votre inscription ici :

https://www.setteo.com/torneos/etape-qualificative-npc-five-bordeaux/

Là aussi pour le centre, on met les petits plats dans les grands pour proposer son plus grand tournoi de padel jamais réalisé. Avec 7 terrains de padel indoor, “il est évident que l’on peut aller bien plus loin dans l’organisation de manifestation sportive autour du padel“.

Un gros mois de National Padel Cup en perspective

Thomas Dulion : Le boss du padel en France pour le groupe Le Five Padel

Bien-entendu, que ce nom vous dit quelque chose ! Thomas Dulion est non seulement un joueur de padel émérite, mais a surtout dirigé avec son ancien partenaire de padel, Yoann Romanowski, le centre de foot et de padel, le Big IV Valenciennes. Un centre qui pourrait changer de nom et passer son le giron du Five… Même si pour l’instant rien n’est encore acté.

Thomas Dulion poursuit donc son aventure dans le padel en devenant le responsable du padel en France pour le groupe Le Five. On devrait le revoir sur le devant de la scène très prochainement avec de grandes annonces autour du padel qui pourraient intervenir dans les 2 prochains mois.

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X