Samedi 28 mars à 18h, ne ratez pas notre premier FACE-à-FACE avec Alexis Salles, le capitaine de l’équipe de France de padel messieurs.

La Fédération Française de Tennis a renouvelé le mandat d’Alexis Salles à la tête de l’équipe de France de messieurs en 2020 mais sans son homologue féminin, Patrick Fouquet.

Alexis voit également du mouvement dans sa team constituée avec la perte de Robin Haziza, l’un des piliers de l’équipe messieurs. Robin devient le nouveau capitaine de l’équipe dames. Qu’en pense le sélectionneur ?

Face au Coronavirus, il faut se réorganiser. Comment préparer un mondial de padel prévu en novembre prochain ?

Nous reviendrons sur l’histoire d’Alexis Salles dans le padel. Puis nous reviendrons sur l’actualité :

1 – Du programme d’Alexis Salles pendant ce confinement. Le travail qu’il réalise pour préparer la seconde partie de saison.

2- Ses conseils pour préparer la seconde partie de saison. Joueurs, soyez à l’écoute si vous voulez faire partie de la liste du sélectionneur.

3- Le renouvellement du mandat à la tête de l’équipe de France : Dans quelle ambiance ? Quels sont les mots qui ont convaincu la FFT à lui refaire confiance ? Les joueurs ont-il été impliqués ?

4- Les objectifs d’Alexis Salles à court terme, mais aussi à long terme en tant que capitaine.

5- Patrick Fouquet n’est pas reconduit dans l’équipe dames. Son avis ?

6- Robin Haziza, l’un des piliers de l’équipe de France messieurs prend le capitanat de la Team France de padel dames. Son avis ?

7- La Team France pour le mondial au Qatar. Peut-on rêver à une 3e place ? Quels sont les joueurs qui ont la possibilité d’intégrer l’aventure en novembre prochain.

RENDEZ-VOUS SAMEDI 28 AVRIL – 18H – EN DIRECT SUR LA PAGE INSTAGRAM PADEL MAGAZINE

 

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.