NationaleACTUALITÉSTournois PadelB14

Le dernier tournoi de l’année pour Tison / Maigret

Le B14, le club de padel dans le sud de la région parisienne proposait le dernier gros tournoi de padel de l’année ce week-end. Un tournoi qui venait ainsi conclure une année complètement folle pour les joueurs.

Et c’est la première paire française au classement national qui vient ainsi conclure cette année. Logique.

La paire parisienne Tison  / Maigret a participé à plus de 30 tournois de padel en novembre. Elle terminera la saison à près de 35 tournois sur l’ensemble de l’année. Mais le joueur chez les messieurs qui remportent la palme est Dimitri Huet (qui fait une demie au côté de Max Bourgoin) dépassant même les 40 tournois de padel ! Record à battre !

Au B14, on retrouvait ainsi une finale attendue : Ritz / Moreau, la paire sudiste face à la paire parisienne Tison / Maigret. Une belle finale que Tison / Maigret finit par remporter en 3 sets 6/7 6/3 6/4.

L’année prochaine, Thomas Schmitz, le responsable padel du B14 nous annonce déjà pour la seconde édition un P1000 messieurs, P500 dames et P500 mixtes. SAVE THE DATE.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Carlos Cano : “BULLPADEL 2019 à la pointe de l’innovation”

Carlos Cano, l'un des manager BULLPADEL Espagne, revient sur les nouveaux modèles 2019 de la marque Bullpadel. Bullpadel met en place notamment 2 systèmes intéressants : Les plaquettes qui permettent...

Emotion après la victoire de Bela / Lima au Masters

Le Masters du World Padel Tour 2018 a offert chez les messieurs une finale que tout le monde voulait voir : Les nouveaux numéros mondiaux Sanyo Gutiérrez et Maxi Sánchez...

Les larmes de joie de Salazar / Marrero

Alejandra Salazar et Marta Marrero remportent le Masters du World Padel Tour dans cette fabuleuse Arena à Madrid. Une victoire finale dans ce tournoi des Maîtres qui a été menée ...

Fermer