ACTUALITÉS

Le contrôle d’accès à distance avec BalleJaune

BalleJaune, c’est n’est pas seulement une plateforme de réservation pour les clubs de tennis et de padel, c’est aussi la possibilité de contrôler l’accès à distance d’un terrain.

Une solution de Résa BalleJaune mise en place dernièrement qui permet de gagner beaucoup de temps pour les clubs tout en étant très efficace.

Comment ça fonctionne ?

Le contrôle d’accès au terrain est lié à la réservation du joueur.

Un joueur réserve un créneau horaire, il obtient un code à 4 chiffres, il se présente devant la porte du terrain et tape son code, la porte s’ouvre, l’éclairage illumine le terrain.

Dès la fin de sa réservation, un buzzer alerte les joueurs de la fin de leur temps de jeu.

L’éclairage s’éteint. Les joueurs quittent le terrain et ils ne peuvent plus y accéder jusqu’à la prochaine réservation.

L’avantage de l’accès à distance

Gros avantage puisque cela permet d’augmenter les possibilités de mise à disposition des terrains sur une journée sans présence obligatoire d’un permanent. (avec évidemment l’option d’inscription et de paiement en ligne pour les non-adhérents du club sur balleJaune, c’est du tout bonus pour le club).

Les références

BalleJaune a de nombreuses références de mise en place de cette solution.

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X