Autres thèmesRègles et astucesFil de l'actuTECH & TAC

Le changement de partenaire : une évolution

Les plus difficile au padel est de trouver le bon partenaire avec qui jouer, avec qui l’on s’entend bien sur et en-dehors du terrain, avec qui l’on peut discuter et accepter les critiques et surtout avec qui on se comprend sur le terrain !

Cette tâche n’est vraiment pas facile et souvent le changement de partenaire en France est quelque chose de mal vu.

Malheureusement lors d’une séparation il y en a toujours un qui reste un peu plus déçu ou frustré mais c’est le jeu, et chacun doit voir son intérêt et aussi la progression personnelle.

Changer de partenaire devrait être interprété comme une étape qui se termine, une nouvelle aventure qui débute qu’elle soit plus ou moins longue.

Il faut accepter et continuer son chemin pour devenir plus fort et avoir de meilleures opportunités à venir.

La séparation peut être plus ou moins douloureuse mais les joueurs doivent se nourrir de tout ça pour progresser et aller de l’avant, et surtout évoluer !

Sur le même sujet:

Max Moreau

Max Moreau est l'un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n'hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
La bandeja, ce coup à l’ancienne !

Les nouveaux joueurs et mordus de padel passent des heures à jouer. Ils n'ont  qu'une envie : progresser en s'éclatant ! Le jeu sans les vitres, le jeu avec les...

Godallier / Martin sauve 5 balles de match à l’Open de Mijas

Quelle victoire pour la paire française  Melissa Martin et Léa Godallier au World Padel Tour de Mijas. Un premier tour remporté où nos françaises sont passées par tous les stades...

Résultats dames – Open de Mijas

Si chez les messieurs, il n'y a plus de représentants messieurs à l'Open de Mijas, étape du World Padel Tour, les dames ont début aujourd'hui. Et encore une victoire de...

Fermer