Le business du padel à la mode chez les footballeurs portugais

Beaucoup d’experts en sont convaincus : le padel est le sport du nouveau millénaire. C’est pourquoi de nombreux investisseurs décident de s’y intéresser de près, et récemment, ce sont des footballeurs portugais qui ont décidé de franchir le pas.

Tout a commencé avec Rui Caetano, qui a décidé de prendre sa retraite pour ouvrir des clubs de padel. L’ex-international a été imité par deux autres joueurs qui portent le maillot de sélection portugaise : Diogo Dalot, qui a ouvert en mai dernier un club à Porto avec Paquito Navarro, et bien sûr Cristiano Ronaldo, qui a décidé de s’investir dans un projet colossal dans son pays natal.

Comme le dit très justement Dalot : “Le padel est un sport qui devient de plus en plus à la mode et qui s’est développé ces dernières années, non seulement au Portugal, mais aussi dans le monde entier, et il était donc logique pour moi d’investir dans ce sport.” Les joueurs portugais ne sont d’ailleurs pas les seuls footballeurs à miser dans le business du padel. On pense bien sûr à Zinédine Zidane, Zlatan Ibrahimovic, Francesco Totti… Et l’on ne serait pas étonnés que d’autres stars du ballon rond suivent la même lignée !

Publié par
Xan Tafernaberry