Nous le savions, de nombreux joueurs de tennis utilisent le padel en complément technique pour progresser dans le petit jeu, et à la volée.

Lorenzo Musetti s’entraîne carrément avec sa raquette de tennis sur le court de padel, sans balle ! On imagine que le joueur a utilisé un court de padel libre pour réaliser son échauffement car tous les terrains de tennis étaient pris.

Le jeune Italien de 19 ans est un grand espoir du tennis mondial. Sa progression est très rapide, et il figure déjà à la 90ème place du classement ATP.

Certains se demandent comment il est possible d’atteindre le top 100 aussi rapidement. Son secret est qu’il s’entraîne régulièrement sur un court de padel, avec sa raquette de tennis… ou pas !

La preuve en images !

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.

Tags