Le fabricant de structures métallo-textiles LAURALU et le Stade Toulousain Tennis Club (STTC) viennent de s’engager dans un partenariat durable pour au moins trois saisons, afin de renforcer leur dynamisme et de conjuguer leurs ambitions.

Le Stade Toulousain, c’est évidemment l’un des plus grands clubs de rugby européens. Mais c’est aussi un club de tennis prestigieux, avec une “pro team” qui compte dans ses rangs Benjamin Bonzi et Hugo Gaston. Une équipe de champions qui associe désormais son image à celle d’un champion de la croissance, spécialiste des bâtiments industriels et sportifs : LAURALU.

“Nous sommes très fiers de devenir le partenaire du Stade Toulousain Tennis Club, confie Olivier Hohn, président de LAURALU. Comme nous, le STTC est résolument tourné vers l’avenir… et vers le padel !” En effet, le STTC possède désormais quatre terrains de padel refaits à neuf, couverts par un auvent LAURALU. Ils sont accessibles toute l’année, en libre accès pour les adhérent(e)s du club et à la location pour les personnes extérieures.

La structure, installée par LAURALU en quelques jours seulement, couvre une surface au sol de 735 m² et s’élève à 7 mètres de haut, pour respecter les normes imposées par la Fédération Française de Tennis (FFT). LAURALU peut en effet se prévaloir du label PQT® / PQP® (Plan Qualité Tennis / Plan Qualité Padel) octroyé par la FFT, dans la catégorie “Courts Couverts – Bâtiments Textiles”.

Pour Marc Tiersonnier, président du Stade Toulousain Tennis Club : “LAURALU est un excellent prestataire qui a respecté tous ses engagements contractuels. Nous sommes très satisfaits de la couverture ultra-fonctionnelle qui permet la pratique du padel dans notre club tout au long de l’année, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente.” 

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.

Tags