World Padel TourACTUALITÉS

Laura Clergue se sépare de Meli Garcia

Laura Clergue, la vice-championne de France de padel 2018 et récente vainqueur de l’étape du My Padel Tour de Monaco au côté de Audrey Casanova, annonce sa séparation avec sa partenaire en Espagne Meli Garcia.

Après une très bonne saison, “et de nombreux souvenirs ensemble“, Laura et Meli ont décidé d’un commun accord de “continuer à grandir comme joueuse chacune de son côté“.

Laura Clergue nous dit pourquoi :

Cela a été une décision difficile à prendre mais nécessaire afin de continuer à progresser dans les meilleures conditions. Merci compi Méli pour tout et je te souhaite très bonne chance pour la suite !

Laura Clergue jouera la prochaine étape du World Padel Tour (Jaen) avec Andrea Medina (N°34 mondiale) et pour ce qui est du reste de la saison “l’avenir nous le dira“.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Maulet / Ilardo et Tap / Gniss remportent le HPO de Béziers

Ce week-end à eu lieu le premier tournoi homologué de Padel à Beziers au Beziers Padel Club. P100 Femmes P250 Hommes étape du Head Padel Open. 🔹8 équipes femmes Vainqueurs...

Lancement des nouvelles raquettes Tecnifibre Padel 2018

Nouvel acteur dans le marché émergent du padel, Tecnifibre lance de nouvelles raquettes fondées sur une lecture de gamme simple et efficace, en s’appuyant sur les fondamentaux du padel :...

HEAD “Fournisseur officiel” de la FIP

La Fédération Internationale de padel vient de valider avec Head Padel pour un partenariat de 3 ans. Beaucoup de tops joueurs de padel d'aujourd'hui, y compris Fernando Belasteguin, Sanyo Gutierrez,...

Fermer