World Padel TourACTUALITÉSLaura Clergue

Laura Clergue : “On n’osait même pas y rêver”

Décidément, notre française Laura Clergue, vice-championne de France de padel 2017, n’en finit pas de nous surprendre en Espagne.

Avec sa partenaire Meli Garcia, Laura Clergue rentre directement dans le tableau final du World Padel Tour de Grenade suite à ses résultats de cette année.

Rappelons-nous… En début d’année, la paire franco-espagnole avait pour objectif de rentrer au moins une fois dans un tableau final.

Non seulement Laura Clergue l’a fait plusieurs fois, mais la paire peut dorénavant espérer rentrer directement dans les tableaux finaux du World Padel Tour.

Une grande première dans l’histoire du padel français.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Claire Lefebre : “Le travail physique spécifique dédié au padel”

La fondatrice de FITPADEL, Claire Lefebre, nous explique comment améliorer son jeu au padel grâce à un travail physique spécifique. Associée à Yann le Jeune, Claire Lefebre a mis en...

Stages de padel à le Sporting Club de Nantes

Le Sporting Club de nantes organisent des stages pour enfants à partir de 5 ans pendant les vacances scolaires animés par des éducateurs diplômés. Les stages sont ouverts à tous...

Le Spoon Center a ses champions

Ce week-end se déroulait dans la Nièvre, la Spoon étape qualificative de la National Padel Cup. Il s'agissait du premier tournoi du Spoon Center après son ouverture il y a...

Fermer