Laura Clergue, la championne de France de padel 2015 et 2016 (au côté d’Audrey Casanova) lance sa carrière professionnelle à Madrid. Une aventure qui débutera au côté de la marque Bullpadel.
Un mois après la signature de Paquito Navarro, le numéro 3 mondial, chez Bullpadel, c’est donc au tour de Laura Clergue, la numéro une française de valider son engagement avec la marque espagnole.
Laura Clergue arrive en Espagne pour se tester aux meilleures joueuses mondiales. Sa carrière internationale a déjà débuté il y a plus d’un an puisqu’elle est vice-championne d’Europe de padel par équipe 2015 et a déjà participé à trois tournois du World Padel Tour : Barcelone, Valladolid et Monaco.
“Laura déjà l’une des meilleurs joueuses mondiales hors argentines ou espagnoles”
Pour BULLPADEL, “accueillir Laura au sein de l’équipe est honneur puisqu’elle est l’un des piliers du padel français. Le padel est en plein développement en France. C’est pourquoi nous nous engageons à 100% derrière Laura et derrière le développement du padel français“.
La joueuse française a décidé de changer de vie pour se consacrer à sa passion. Elle a quitté son métier d’ingénieur en France pour intégrer le circuit professionnel. Il faut un véritable courage pour se lancer dans le bain du padel professionnel. “Nous tenons à souligner que Laura est l’une des premières joueuses de la compétition à ne pas être de nationalité espagnole ou argentine” souligne la marque BULLPADEL.
Présentation de La WING 2 W
Le modèle de la raquette choisie par Laura Clergue est la Wing-2 W. Il s’agit de la nouvelle raquette de padel collection 2017 de Bullpadel. Une raquette de padel très équilibrée. Son poids est bien distribué entre le manche et la tête de raquette, offrant un équilibre parfait entre puissance et contrôle.

De plus, la gomme Black Eva offre une grande jouabilité. Elle dispose également d’une protection au niveau de la tranche de la raquette pour la préserver. La technologie Vibradrive est également installée sur cette raquette pour soulager les articulations du poignets et du bras. Une technologie qui permettra aux personnes jouant régulièrement de se préserver.
Pour plus d’infos sur la raquette :
http://padeladdict.fr/la-wing-2-femmes-une-raquette-parfaitement-equilibree/
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.


































































































Les « Dimanches Roses » : Padelistes ouvre gratuitement ses pistes aux femmes pendant tout le mois d’octobre
Championnats de France 2026 – Plusieurs absences de marque dans le tableau féminin
FIP Bronze Tunis : plusieurs Français en piste malgré les Championnats de France
Fitia Robinson, 17 ans et déjà de grandes ambitions : « Ce serait trop bien de représenter la France »
Andrea Ustero désigne Paula Josemaría comme l’adversaire qui lui pose le plus de problèmes
Carolina Navarro : “Marta Ortega a mérité sa place sur la piste”
Juanjo Gutiérrez annonce que Galán et Lebrón rejoueront ensemble avec l’Espagne : “oui ils vont jouer ensemble”
Léa Godallier et Romain Sichez rejoignent officiellement le programme athlètes PISTA
P1000 PadelShot Reims – Résultats / Live / Programmation
Championnats de France 2026 : les tableaux sont tombés, un énorme Boronad / Robert – Blanqué / Leygue en ligne de mire
Championnats de France 2026 : Boronad / Robert, bien plus que des outsiders ?
Rotterdam P2 : place aux quarts, plusieurs chocs au programme aux Pays-Bas
Rotterdam P2 : face à Chingotto, Jon Sanz doit trouver la bonne mesure
Jeux asiatiques : l’Iran et l’Indonésie assurés d’entrer dans l’histoire du padel
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?