NationaleBullpadelACTUALITÉSLaura Clergue

Laura Clergue, la n°1 française chez Bullpadel

Laura Clergue, la championne de France de padel 2015 et 2016 (au côté d’Audrey Casanova) lance sa carrière professionnelle à Madrid. Une aventure qui débutera au côté de la marque Bullpadel.

Un mois après la signature de Paquito Navarro, le numéro 3 mondial, chez Bullpadel, c’est donc au tour de Laura Clergue, la numéro une française de valider son engagement avec la marque espagnole.

Laura Clergue arrive en Espagne pour se tester aux meilleures joueuses mondiales. Sa carrière internationale a déjà débuté il y a plus d’un an puisqu’elle est vice-championne d’Europe de padel par équipe 2015 et a déjà participé à trois tournois du World Padel Tour : Barcelone, Valladolid et Monaco.

“Laura déjà l’une des meilleurs joueuses mondiales hors argentines ou espagnoles”

Pour BULLPADEL, “accueillir Laura au sein de l’équipe est honneur puisqu’elle est l’un des piliers du padel français. Le padel est en plein développement en France. C’est pourquoi nous nous engageons à 100% derrière Laura et derrière le développement du padel français“.

La joueuse française  a décidé de changer de vie pour se consacrer à sa passion. Elle a quitté son métier d’ingénieur en France pour intégrer le circuit professionnel. Il faut un véritable courage pour se lancer dans le bain du padel professionnel.  “Nous tenons à souligner que Laura est l’une des premières joueuses de la compétition à ne pas être de nationalité espagnole ou argentine” souligne la marque BULLPADEL.

Présentation de La WING 2 W

Le modèle de la raquette choisie par Laura Clergue est la Wing-2 W. Il s’agit de la nouvelle raquette de padel collection 2017 de Bullpadel. Une raquette de padel très équilibrée. Son poids est bien distribué entre le manche et la tête de raquette, offrant un équilibre parfait entre puissance et contrôle.

De plus, la gomme Black Eva offre une grande jouabilité. Elle dispose également d’une protection au niveau de la tranche de la raquette pour la préserver. La technologie Vibradrive est également installée sur cette raquette pour soulager les articulations du poignets et du bras. Une technologie qui permettra aux personnes jouant régulièrement de se préserver.

Pour plus d’infos sur la raquette :
http://padeladdict.fr/la-wing-2-femmes-une-raquette-parfaitement-equilibree/

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Améliorer votre padel au TC Mouans-Sartoux

Vous voulez améliorer votre technique de padel ? Le TC Mouans-Sartoux vous propose des cours collectifs de Padel au sein du club. Tarifs par groupe* (2,3 ou 4 personnes) :...

Setteo Team Cup : Victime de son succès ?

Il y a quelques semaines, Padel Magazine lançait officiellement la communication pour la Setteo Team Cup, la plus grande compétition par équipe de padel en France. Aujourd’hui, force est de...

Godallier / Vandaele et Poey / Trancart s’illustrent au Padel Infinity Tour

Le week-end dernier, le Padel Infinity Tour déposait ses bagages pour la première fois au Squash Padel Club du Parc Ducup. Le tournoi comptait pour la 4ème étape du Padel...

Fermer