Notre championne de padel française, Laura Clergue, partie à Madrid pour vivre sa passion à fond, a réussi un joli coup sur le circuit professionnel de padel.

En effet, la vice-championne de France 2017 a réalisé la meilleure progression 2017 dans le classement du World Padel Tour en atteignant le top 50 mondial !

Une performance d’autant plus grande que la concurrence devient de plus en plus importante. C’est le circuit professionnel qui l’explique d’ailleurs.

Le padel professionnel s’internationalise

C’est très motivant pour la suite” explique Laura.

En effet, pour 2018, Laura Clergue reprend donc sur les mêmes bases avec notamment sa coéquipière et son amie Meli Garcia. Laura ironise :

Compi tu as été une coéquipière parfaite, celle qui donne tout, celle qui comprend tout, même mon espagnol

Les deux joueuses ne se quittent plus et espérèrent poursuivre sur cette lancée. Attention cependant, car elles seront toutes les deux attendues dorénavant sur les tournois.

 

 

 

 

Con este sol ☀️y mi avión de pala @bullpadelsport Vertex02W, la pretemporada y las voleas pasan más rápido ! Hoy me toco trabajar la volea de revés cruzada en el @bruneteclub para empezar la segunda semana de pretemporada ! Solo faltan 9 semanas ! 😅 Allez team ! @gabyreca @hbpadel @_meli__garcia ! @addixware @padelaroundfr

Publiée par Laura Clergue sur Lundi 22 janvier 2018

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.