ACTUALITÉSWorld Padel TourInternationaleLaura Clergue

Laura Clergue inarrêtable : Direction les 8e d’un WPT !

On n’arrête plus notre vice-championne de France de padel 2017 et récente médaillée de bronze aux championnats d’Europe de padel par équipe.

Cette fois-ci, c’est sur le circuit du World Padel Tour qu’elle se manifeste en atteignant pour la première fois un 8e de finale d’une étape du World Padel Tour. Il s’agit de l’Open de Bilbao.

C’est une grande première pour la France, puisqu’aucun français n’avait réussi à atteindre ce stade de la compétition dans une étape du World Padel Tour.

Une année très pleine pour la française.Et ce n’est pas terminé.

L’air madrilène lui fait beaucoup de bien. Rappelons que Gaby Reca, l’entraîneur de Laura n’est certainement pas étranger à ces très bons résultats comme l’est la partenaire de la française : Meli Garcia.

Allez, ce n’est pas fini. Prochain objectif maintenant, un quart de finale ? Possible ?

Face à la paire franco-espagnole en 8e de finale, de grandes habituées à ces rendez-vous,  Gemma et Lucia. Il va falloir montrer les muscles car elles font partie des meilleures joueuses mondiales.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X