La française, Laura Clergue, ne pourra pas venir tenter sa chance à Paris pour les Championnats de France de Padel à  Casa Padel. La faute à 2 orteils qui ne lui permettent pas de jouer sans douleur. Une blessure acquise dans la vie courante et qui tombe très mal.

En effet, après les championnats de France de padel, le Challenger parisien devait suivre pour la madrilène. Elle reste officiellement dans la course. Lundi, on saura si le médecin autorise la française à participer au tournoi international parisien.

L’autre mauvaise nouvelle  : Forcément Fiona Ligi doit du coup faire forfait également. Grosse déception pour Fiona qui espérait faire un très gros tournoi avec Laura avec la seconde place en pointe de mire.

Clergue / Ligi était la paire favorite pour la seconde place avec Martin / Godallier.  Attention, néanmoins, il  y aura quoiqu’il arrive de la concurrence chez les dames même si c’est une grosse paire qui fait forfait pour ces championnats de France de padel. Vandaele / Soubrié pourrait aussi en profiter en fonction du tirage au sort de jeudi.

Affaire à suivre. Mais surtout : gros coup dur pour Laura Clergue… Et Fiona Ligi.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.