Elle est enfin sortie ! Après des semaines de brainstorming et de travail acharné, la seconde version de l’application Doinsport est en ligne sur Google play et App store.

Plus intuitive et moderne, cette nouvelle version est faite pour faciliter le parcours utilisateur et rendre votre navigation in app plus sympa.

MAIS ALORS, QU’EST-CE QUI A CHANGE ?

Pour le savoir, il vous suffit de la mettre à jour dans votre store, ou de la télécharger pour les petits nouveaux. Dès l’ouverture, un tutoriel explicatif apparait et vous explique le nouveau chemin.

Rejoindre un match, réserver un terrain ou encore réserver une ou plusieurs place(s) pour jouer vous sera expliquer comme ci-dessous.

Vos préférences de jeu apparaitront tout de suite après le tutoriel. L’objectif est de vous offrir la meilleure expérience et de répondre au mieux à vos attentes.

Le design aussi a pris un petit coup de fouet et ça c’est vraiment cool.

PETIT +, POUR VOUS MESDAMES !

Notre partenaire All in Padel Sports, dans le village Décathlon de Bouc-Bel-Air a une offre pour les Doinsporteuses. En effet, toutes celles qui réserveront via notre application se verra offrir 30 MINUTES DE PLUS GRATUITE.

Alors à vos téléchargements et n’oubliez pas #WeAreDoinsport

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags