ACTUALITÉSCasa padel

Lapouge / Mannarino : Le match de la journée !

Mathieu Lapouge et Morgan Mannarino étaient associés pour l’Open de Casa Padel. Formule gagnante, car cette jeune paire réussit à battre en quart-de-finale la paire Tison / Maigret, l’une des meilleures paires françaises de padel.

Pourtant au début du match, la paire Tison / Maigret partait avec des victoires dans des P1000. Elle était favorite de ce match. Mais la paire Lapouge / Mannarino a livré le match de la journée.

D’ailleurs il s’agissait du plus beau match avec des points incroyables. Au début du match, Benjamin Tison, fin connaisseur du padel français nous le disait : “Attention à cette paire, elle est très dangereuse”. Mathieu Lapouge, ancien membre de l’équipe de France, Morgan Mannarino, joueur connu pour ses fulgurances à gauche, s’ils arrivaient à être régulier, ça pouvait faire mal. Et on a pu le voir en direct.

Lapouge / Mannarino réussit donc à battre Tison / Maigret au super tie-break. Vont-ils transformer l’essai en remportant leur demi-finale face à Inzerillo / Ferrandez ? En tout cas, sur ce match et au vu de la perf du jour, la paire Lapouge / Mannarino se retrouve en position de favorite…

En revanche, nuit difficile en perspective pour les joueurs du Padel Club de Bois d’Arcy.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X