Landtsheere / Lecomte : une paire à prendre très au sérieux

Ce week-end, Padel Attitude organisait son tournoi de padel expert réunissant une bonne partie des meilleures paires du nord de la France.

Si la plus célèbre des paires nordiques Johan Romanowski / Thomas Dulion n’était pas présente, d’autres paires présentes étaient prêtes à ravir le trophée de cette compétition comme Destombes / Saleta ou encore Nollet / Ryckaert.

Mais une paire s’est montrée particulièrement coriace : Landtsheere / Lecomte.

Une paire très bien équilibrée qui a réussi à remporter le tournoi de padel sans grosse alerte jusqu’en finale. Il faut dire qu’avec à droite un joueur qui fait aucune faute et de l’autre un canonnier capable d’expédier des smashs sur l’autre terrain, c’était mission quasi-impossible pour l’emporter.

Pourtant en finale, quelques gouttes sont tombées pour les vainqueurs du jour. En face, une paire qui s’associait et qui jouait pour la première fois ensemble : Burelli / Binisti. La paire Burelli / Binisti rate le coche en début de match alors qu’ils obtiennent 2 balles de break sans pouvoir les concrétiser.  Les joueurs tiennent leur service, mais à 4/3, la paire Burelli / Binisti perd son engagement sur un jeu blanc express sur un jeu totalement raté de leur part… Ce sera le seul du match mais celui de trop puisqu’en face, la paire locale ne donne rien et reste très costaud sur ses services malgré quelques alertes.

La finale est finalement remportée par la paire lilloise Landtsheere / Lecomte très satisfaite de leur prestation et qui rentre dans le cercle fermé des vainqueurs du tournoi expert de Padel Attitude.

L’équipe Padel Magazine

Publié par
Franck Binisti