Pour la 3ème année consécutive, Setteo Events est à l’initiative de la Setteo Team Cup, la plus grande compétition de Padel par équipe en France. Cet évènement unique réunit les meilleurs clubs de Padel de France grâce à son format innovant, convivial et mixte, garant de son originalité et de son succès.
Cette année, 4 phases qualificatives régionales auront lieu dès janvier à travers l’ensemble du territoire avant la phase finale qui aura lieu à Malaga en Espagne. Les phases qualificatives seront intégralement gérés par l’équipe Setteo. Elles permettent ainsi à chacun de venir découvrir l’ambiance exceptionnelle de la Setteo Team Cup.
Enfin, une nouvelle catégorie a été créé pour que tous les niveaux de jeu puissent être représentés et que chacun ait sa chance de remporter un ticket d’entrée pour l’étape ultime de la Costa del Sol!

Attention, la compétition ne pourra accueillir que 8 équipes par catégorie, soit 24 équipes par étape au maximum.
Les inscriptions sont ouvertes depuis lundi 19 novembre, la première qualification a lieu dans moins de deux mois. Ne tardez donc pas à vous inscrire pour être sûrs de pouvoir participer à cet évènement unique!
Les qualifications auront lieu au Toulouse Padel Club les 11 -12 & 13 janvier ; à Lyon, à Esprit Padel, les 25, 26 & 27 janvier ; à Paris à Casa Padel, les 15, 16 & 17 février ; et à Aix-en-Provence, au WinWin Padel , les 15, 16 & 17 mars 2019. La phase finale est prévue les 12 & 13 octobre à Malaga, en Espagne.
Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui sur Setteo.com : https://bit.ly/2OH7Cow
Plus d’informations sur la Setteo Team Cup 2019 :
https://padelmagazine.fr/wp-content/uploads/2018/11/présentation-setteo-team-cup-by-nox-2019.pdf
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

































































































Championnats de France : Marie / Inzerillo au bout d’un combat de 2h39
Rotterdam P2 : Josemaría et González prennent leur revanche sur Ortega / Araújo et filent en demi-finale
Championnats de France 2026 : Motz / Ledrap au rendez-vous, des affiches alléchantes en huitièmes
Fitia Robinson, 17 ans et déjà de grandes ambitions : « Ce serait trop bien de représenter la France »
Andrea Ustero désigne Paula Josemaría comme l’adversaire qui lui pose le plus de problèmes
Carolina Navarro : “Marta Ortega a mérité sa place sur la piste”
Juanjo Gutiérrez annonce que Galán et Lebrón rejoueront ensemble avec l’Espagne : “oui ils vont jouer ensemble”
Léa Godallier et Romain Sichez rejoignent officiellement le programme athlètes PISTA
P1000 PadelShot Reims – Résultats / Live / Programmation
Championnats de France 2026 : les tableaux sont tombés, un énorme Boronad / Robert – Blanqué / Leygue en ligne de mire
Championnats de France 2026 : Boronad / Robert, bien plus que des outsiders ?
FIP Bronze Tunis : plusieurs Français en piste malgré les Championnats de France
Rotterdam P2 : place aux quarts, plusieurs chocs au programme aux Pays-Bas
Rotterdam P2 : face à Chingotto, Jon Sanz doit trouver la bonne mesure
Jeux asiatiques : l’Iran et l’Indonésie assurés d’entrer dans l’histoire du padel
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?