World Padel TourInternationaleACTUALITÉS

Lamperti / Salazar : La paire gagnante

Le journal de padel espagnol, Padel Absolute, a réalisé une étude très intéressante sur l’images des joueurs de padel professionnels. Ce sondage a été réalisé pendant un mois auprès de personnalités du padel, de sites espagnols et étrangers…

Autant vous dire que nos avons évidemment mis en avant nos joueurs français lorsque nous avons été interrogés… Mais à priori, ils ne font pas encore parties des joueurs de padel les plus connus au monde…

Les performances de Laura Clergue, Robin Haziza, Jérémy Scatena, Johan Bergeron et Bastien Blanqué changeront certainement cette données là dans les années qui viennent. #AFONDDERRIERENOSFRENCHIES

CHEZ LES MESSIEURS

Miguel Lamperti, le joueur ayant la meilleure image

Hommes et femmes confondus, Miguel Lamperti, le joueur de chez NOX, semble avoir la plus belle image du padel mondial. Ce qui étonne, c’est qu’il s’agit d’un joueur argentin, alors que le sondage a été fait principalement en Espagne. On n’ose imaginer le résultat si le sondage avait été fait en Argentine. C’est un showman, l’un des plus grands attaquants de tous les temps. Alors oui, ce n’est pas le joueur qu’on retrouve tous les mois en demi ou en finale d’une étape du World Padel Tour, mais il est très aimé du public.

Paquito Navarro au top

Moins étonnant, Paquito Navarro, le joueur espagnol est second du classement. Il est souvent ovationné pendant ses matchs. Il s’agit du meilleur joueur espagnol actuellement. Le Joueur BULLPADEL est très apprécié des médias car il aime faire le show.

Le roi BELA dans le trio

Le roi, Fernando Belasteguin arrive en 3e position. Il y a presque 20 points de différences avec Miguel Lamperti. Ce n’est pas rien. Le numéro un mondial depuis plus de 13 ans est le joueur de tous les records. Malgré ses titres et ses records, il n’est pas le joueur préféré des supporters. Il s’agit de l’envers du décor. Si le début d’année pour lui est un peu plus compliqué que d’habitude, le public explique vouloir “du changement” ou encore qu’il semble “gagner trop facilement ses matchs“. Pourtant le joueur de chez HEAD n’est pas prêt d’être détrôné.

CHEZ LES DAMES

Alejandra Salazar fait l’unanimité

La joueuse espagnole, Alejandra Salazar, fait l’unanimité auprès des gens. Chez les dames, c’est la numéro une mondiale, la préférée du public. La joueuse HEAD semble loin devant toutes autres joueuses.

Marta Marrero en embuscade

La partenaire de Alejandra Salazar, Marta Marreo est également très appréciée. La joueuse BLACKCROWN, crée le fossé en terme d’image avec le reste des joueurs du World Padel Tour. Il y a entre la seconde et la troisième plus de 40 points de différences.

On notera que les soeurs Alayeto sont loin derrière alors qu’elles sont les numéros deux mondiales.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
La double Page Padel Absolute de Laura Clergue

La Française de Laura Clergue fait parler. Alors que la joueur de padel vient d'accéder pour la seconde fois à la phase finale d'une étape du World Padel Tour à...

Laura Clergue dans le tableau principal de Barcelone

Laura Clergue accède une nouvelle fois au tableau principal d'un tournoi du World Padel Tour au côté de sa partenaire Meli Garcia. Ca pourrait devenir une habitude puisque pour le...

Le NOUVEAU CLUB WINWIN PADEL !

 Un nouveau club Winwin Padel ouvrira ses portes le 1er juin avec 8 terrains : c'est le club des Hauts de Nîmes. Le Club connait actuellement un petit rafraîchissement et renforce ses installations Padel...

Fermer