Miguel Lamperti associé à Juan Ignacio De Pascual, sortent des qualifications du Major d’Acapulco. Étant tête de série numéro 4 des qualifications, ils ont bénéficié d’un bye au premier tour. Leur premier match a difficilement commencé en perdant le premier set au tie-break, ils arrivent ensuite rééquilibrer la balance en remportant le second set 6/4 puis ce sont derrière les adversaires qui abandonnent à 5/0 au troisième en faveur de Lamperti / De Pascual, au bout de 2h20 de match.
Ils remportent leur troisième et dernier match en trois sets face à la tête de série numéro 5 de ces qualifications, ce qui leur ouvre les portes du tableau final.
La paire argentine ne désespère pas après avoir perdu le premier set 6/1 dans ce premier tour du tableau final et arrive à imposer son jeu pour remporter ce match en trois sets 1/6 6/3 6/2, face à Piotto Albornoz / Tomas Perino.


L’Argentin a fêté ses 47 ans le 11 novembre dernier et fait toujours autant preuve de combativité sportive et physique sur le terrain. Au passage, son partenaire, l’ex-joueur du A1Padel, aura 21 ans le 9 décembre prochain.
Avec son expérience et son niveau de jeu, avec cette condition physique, il continuera d’embêter de nombreuses paires, c’est une certitude, surtout s’il est bien accompagné.
Attendons de voir ce que va donner ce prochain tour et pas des moindres, car ils seront confrontés à la tête de série 12 de ce tournoi, Alex Ruiz / Juanlu Esbri.
Les sports de raquette m’ont toujours accompagné, et le padel s’est imposé comme une evidence. Découvert à Marbella dès l’enfance, il fait depuis partie intégrante de mon environnement sportif et familial.

























































































La Reserve Cup restera à Marbella jusqu’en 2030
Le retour de la Plaza Mayor : les tableaux du Valladolid P2 sont tombés
Guinart et Virseda s’offrent un deuxième FIP Platinum consécutif en remportant celui de Paredes
Alban Mounier : « Je prends ma retraite internationale ! »
Charles Gortzounian : « Si je fais un FIP, c’est pour jouer des paires que je n’ai pas l’habitude d’affronter »
Clara Mansart avant le FIP Silver Narbonne : « J’ai envie de voir si ce que je travaille à l’entraînement va enfin sortir en match »
Lebrón et Galán de nouveau réunis pour l’Espagne ? Paquito Navarro y croit
P1000 PadelShot Metz – Résultats / Live / Programmation
P1000 TC Toulonnais Résultats / Live / Programmation
Maxime Deloyer : de la pause au retour, le pari gagnant du numéro 2 belge
Alejandra Alonso quitte Alejandra Salazar et s’associe à Marina Guinart
FIP Silver Narbonne – Au mental Godallier et Valenzuela s’offrent une finale face à la TS1, Touly s’arrête en demi-finales
FIP Tour – Bahurel en finale à Osaka, Leygue dans le dernier carré à Cordenons
Coello et Garrido renversent Galán et Augsburger et offrent le titre à Team Sierra Blanca
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène