Après plusieurs surprises chez les messieurs, une paire a également déjoué les pronostics chez les dames aujourd’hui lors des Championnats de France 2021 : la Wild Card Ponzio/Radovanovic.

Bien aidées par leur coach Julien Datcharry, elles s’imposent face à la tête de série 5 Alquier/Lovera : 2/6 6/2 7/5 !

Marina Ponzio, qui n’a pas joué pendant 5 mois, se fait plaisir avec ces deux tours passés. Demain, elle et sa partenaire Gracia Radovanovic auront un quart difficile face à la tête de série 1, Invernon/Sorel. Pas spécialement stressées par l’enjeu, elles répondent à nos questions avec humour et fraîcheur :

Dans les autres quarts, nous aurons deux matchs avec uniquement des joueuses qui étaient au stage de préparation de l’équipe de France : Soubrie/Vandaele vs Barsotti/Pothier et Detriviere/Vo vs Ligi/Martin ! On imagine que Robin Haziza sera particulièrement attentif à ces deux rencontres !

Enfin, le dernier quart opposera les Nordistes Boitier Legourd/Fontaine aux favorites de la compétition Léa Godallier et Alix Collombon, qui n’ont pas encore perdu le moindre jeu à Cabriès !

Pour retrouver tous les résultats et la programmation des matchs un seul lien, c’est ICI !

 

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.