La Team Miami, dirigé par le capitaine Andrew Schulz, remporte la Reserve Cup Miami 2025 en dominant le tournoi avec une belle performance. L’équipe, composée de Arturo Coello, Agustín Tapia, Martín Di Nenno, Coki Nieto, Momo González, Jon Sanz, Eduardo Alonso, et Alejandro Ruiz, s’est imposée face à la Team Reserve, totalisant 15 points contre 3.
Le duo Martín Di Nenno et Momo González a marqué les esprits en remportant leur match contre Juan Lebrón et Miguel Yanguas (6/4 6/2), apportant les derniers points nécessaires pour sécuriser la victoire de leur équipe.
Malgré la résistance de Federico Chingotto et Alejandro Galán, qui ont remporté un gros match contre Arturo Coello et Agustín Tapia au super tie-break (3/6 7/6 10/3), la Team Reserve n’a pas pu combler l’écart.
Le dernier match, opposant Lucas Bergamini et Javier Garrido à Coki Nieto et Jon Sanz, s’est soldé par une victoire en super tie-break de ces derniers (3/6 6/3 10/7), confirmant la domination de la Team Miami.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !