En proposant une deuxième catégorie « Rookies », le circuit “des matchs par équipe”, la Setteo Team Cup By Nox a su répondre à la principale demande des clubs qui était d’avoir une répartition par niveau.
Clôture des inscriptions imminente pour la Setteo Team Cup By Nox
Avec cette initiative, on constate effectivement un vrai effort de la plupart des structures qui ont donc inscrit une équipe dans chaque catégorie.
L’objectif est clair pour le responsable de la compétition :
Nous souhaitons pouvoir proposer des phases finales d’exceptions également à ceux qui sont rarement mis en avant mais qui représentent la plus grande majorité des joueurs et joueuses en France. Avec ce système, nous permettons donc à cette masse de joueurs de pouvoir prendre part à une compétition par équipe où ils ont une réelle chance de se qualifier. Nous espérons sincèrement que tout le monde jouera le jeu pour avoir la compétition la plus dynamique possible.
Il ne reste plus que 7 jours aux clubs pour inscrire une ou plusieurs équipes…
Plus il y aura d’équipes, plus la compétition sera intéressante et représentative du niveau national… L’objectif aussi est de pouvoir limiter au maximum les déplacements des clubs lors de la phase de poules. Nous attendons pour cette année entre 80 et 100 équipes réparties sur tout le territoire ! Les listes de joueurs pourront être transmises jusqu’au 29 février ce qui laisse du temps aux clubs pour trouver les joueurs et joueuses motivé(e)s.
Dorénavant, c’est à vous de jouer si vous souhaitez mettre en avant votre club dans la seule compétition qui poussent les joueurs à représenter vos couleurs… Un véritable esprit club que la Setteo Team Cup essaye de promouvoir depuis maintenant 2 ans.
Contact Sette Team Cup by Nox
Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à contacter directement le responsable de la compétition Thibault au 06.21.40.46.90
Retrouvez ci-dessous le lien d’inscription direct pour la compétition.
Nous comptons sur vous…
Dates des phases finales de la Setteo Team Cup : 11 au 14 octobre
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































Pallap EvoForce 2026 part.II : quand la gamme Hybrid révèle ses crocs
Ces erreurs de débutant qui ralentissent votre progression
La Normandie enchaîne deux événements majeurs en mai avec un P1000 et un P1500 au Padel Arena Rouen
Navarro / Di Nenno : un retour ambitieux, mais jusqu’où peuvent-ils aller ?
Goñi sur son projet avec Alonso : “On aimerait un projet sur le long terme, mais seuls Coello et Tapia choisissent avec qui ils veulent jouer”
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Le Double Set : un P1000 à part entière à Guilers avec un cash prize à 10 000€ et un évènement électro
Leiria, Grand Canarie, Singapour, Chypre, Montesilvano : au programme des Français sur le FIP Tour
Classement FIP : Guichard aux portes du top 100, les Français en mouvement
FIP Silver Kuala Lumpur : frustration pour Leygue, Godallier poursuit sa route vers les quarts
Galán / Chingotto vs Lebrón / Augsburger : enfin le choc attendu
Bruxelles P2 : où voir les demi-finales ?
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête