World Padel TourACTUALITÉSActualités internationales

La saison 2019 commencera à Marbella !

Alors que nous approchons de la fin de la saison 2018, les organisateurs du World Padel Tour annoncent petit à petit le calendrier de la saison 2019. En effet, le circuit professionnel de Padel fera étape à Marbella pour débuter la prochaine saison.

L’annonce officielle de l’épreuve de Marbella

Le lundi 29 Octobre 2018, les organisateurs du WPT ont annoncé de manière officielle que l’épreuve qui inaugurera le calendrier de l’année prochaine sera tiendra donc à Marbella.

L’accord qui a été signé, indique que Marbella fera partir du calendrier du WPT pour les trois prochaines saisons. De cette façon, Marbella, le berceau du Padel en Espagne, recommencera à recevoir les meilleurs joueurs de la planète.

Les dates définitives et le site exact des futurs matchs

Le WPT Marbella appelé le «  Trophée de Saint-Pierre Alcantara » aura lieu entre les 17 et 24 mars, et se disputera dans le Palais des Sports Elena Benitez de Saint-Pierre d’Alcantara.

La configuration sera la même qu’au WPT Bilbao qui s’est tenu dernièrement. Il y aura deux terrains, un court central, et un terrain secondaire, pour que les spectateurs puissent assister, et voir tous les matchs du tournoi.

Sur le même sujet:

Alexis Dutour

Alexis Dutour est un passionné de padel. Avec sa formation en communication et en marketing, il met ses compétences au service du padel pour nous proposer des articles toujours très intéressants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
Maigret / Tison réalise la plus belle perf de ce mondial

Benjamin Tison et Adrien Maigret viennent de réaliser une exceptionnelle performance dans le mondial de padel par paire en 8e de finale. Il s'agit d'ailleurs, pour l'instant, de la plus...

Les derniers résultats de la Team France – Mondial Padel Paraguay

Un petit point résultat concernant les joueurs de l'équipe de France de padel au mondial par paire au Paraguay. Chez les filles, Clergue / Godallier reste dans la course en...

Dunlop Padel en mode Halloween

C'est Ramiro Moyano, l'un des meilleurs joueurs au monde et l'un des porte drapeau de la marque Dunlop Padel  qui est en mis en avant avec la grande fête  d'Halloween...

Fermer