Les nouveaux modèles de chaussures Bullpadel arrivent en « grandes pompes » sur le marché : les Vertex Hybrid Fly 2021, faites spécialement pour la pratique du padel sont encore plus confortables que leur prédécesseures.

Légèreté et esthétique

Ces chaussures sont idéales pour des joueurs qui recherchent un modèle haut de gamme procurant à la fois souplesse, réactivité et légèreté. L’esthétique est elle aussi très réussie, histoire de joindre l’utile à l’agréable.

La double structure en maille semi-transparente thermo-soudée offre une bonne aération pour évacuer la chaleur et permet donc de garder vos pieds au frais.

Maintien, accroche et amorti

Ces nouvelles Vertex Hybrid Fly sont dotées de la semelle ORTHOLITE qui apporte un bon amorti. Les semelles en caoutchouc sont très résistantes et le bout renforcé vous garantira une bonne durabilité. Le maintien au niveau de la cheville est lui aussi accru.

Les flancs sont surélevés pour apporter au joueur de padel une meilleure protection tout en évitant le phénomène d’abrasion avec notamment la technologie LATERAL MOVEMENT.

Un mélange de picots et de crampons, conjugués à la technologie ROTOX FLEX RIFT  dans la semelle extérieure, apportent un savant mélange entre accroche et facilité de déplacement.

BULLPADEL VERTEX HYBRID FLY 21 NARANJA

La semelle intérieure en phylon, combinée aux pièces en TPU semi-rigides vous assureront un amorti de grande qualité, conjugué à un retour d’énergie optimal.

D’ailleurs, Maxi Sánchez ne s’y est pas trompé en chaussant ces fameuses Bulldpadel Vertex Hybrid Fly 2021 !

 

Source et source photo : site officiel Bullpadel