Les nouveaux modèles de chaussures Bullpadel arrivent en “grandes pompes” sur le marché : les Vertex Hybrid Fly 2021, faites spécialement pour la pratique du padel sont encore plus confortables que leur prédécesseures.
Légèreté et esthétique
Ces chaussures sont idéales pour des joueurs qui recherchent un modèle haut de gamme procurant à la fois souplesse, réactivité et légèreté. L’esthétique est elle aussi très réussie, histoire de joindre l’utile à l’agréable.
La double structure en maille semi-transparente thermo-soudée offre une bonne aération pour évacuer la chaleur et permet donc de garder vos pieds au frais.
Maintien, accroche et amorti
Ces nouvelles Vertex Hybrid Fly sont dotées de la semelle ORTHOLITE qui apporte un bon amorti. Les semelles en caoutchouc sont très résistantes et le bout renforcé vous garantira une bonne durabilité. Le maintien au niveau de la cheville est lui aussi accru.
Les flancs sont surélevés pour apporter au joueur de padel une meilleure protection tout en évitant le phénomène d’abrasion avec notamment la technologie LATERAL MOVEMENT.
Un mélange de picots et de crampons, conjugués à la technologie ROTOX FLEX RIFT dans la semelle extérieure, apportent un savant mélange entre accroche et facilité de déplacement.

La semelle intérieure en phylon, combinée aux pièces en TPU semi-rigides vous assureront un amorti de grande qualité, conjugué à un retour d’énergie optimal.
D’ailleurs, Maxi Sánchez ne s’y est pas trompé en chaussant ces fameuses Bulldpadel Vertex Hybrid Fly 2021 !
Source et source photo : site officiel Bullpadel
Sylvain Barnet, couteau Suisse Français et passionné de sports. Geek à la plume bien aiguisée, aime lorsqu’un plan se déroule sans accroc. Et toujours partant pour une partie.






























































































À 42 ans, Sanyo Gutiérrez rêve encore du Mondial : « Je meurs d’envie de rejouer avec l’Argentine »
Combien de calories brûle-t-on vraiment au padel ? La réponse est moins simple qu’on ne le pense
Pretoria P1 : l’expérience a eu le dernier mot face à la nouvelle génération
P1 de Londres : trois Français en quête du tableau final
Aranza Osoro : « Aujourd’hui, au-delà du top 40 ou 50, il est impossible de vivre à 100 % du padel »
Le Top 5 des meilleurs smashs du circuit féminin selon Bea González
Gustavo Pratto : « Le talent permet de réussir sans même comprendre comment »
Alexandre Letellier : “En tant que gardien, les appuis m’aident beaucoup au padel”
L’été change le padel : Andoni Bardasco dévoile les clés pour adapter sa tactique
P1500 La Ciotat – Les trois premières têtes de série au rendez-vous, Lefevre / Alquier créent la surprise
P1500 Sète – Fonteny défie les favoris, Raichman veut retrouver le sourire : place aux demi-finales
Où jouer au padel à Lille et dans le Nord ? Tous les clubs partenaires de Padel Magazine
Pretoria P1 : combien ont gagné Galán, Chingotto, Triay et Brea ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Deux clubs franchissent le cap des 1 000 compétiteurs : Padel Horizon et le Garden Rennes
Ouvrir un club de padel : pourquoi le risque incendie doit désormais entrer dans le business plan
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Au padel, les champions ne gagnent pas tous les points, ils remportent les plus importants
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
La balle interdite : quand une règle a divisé le monde du padel
Réforme du FIP Tour : ce qui va vraiment changer à partir de 2027
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel
French Touch Academy : une saison 2026 placée sous le signe du padel au Cap d’Agde